https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le
Bon conseiller

très bonne idée @gombo67 ça va être chaud effectivement lol....Bon et bien moi je commence à m’inquiéter pour @dolma où est elle? Dés qu'elle arrive, je met mon bandeau de nuit pendant le vol des bouchons d'oreilles car il y'en a pour un moment  et je les enlèverais vite fait dans la soirée pour vous faire un coucou avant l’atterrissage qui sera dans la nuit et là on va pouvoir se raconter tout un tas d'anecdote de nuit pour enfin arriver à destination...  

3

Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à tous je ferme également les yeux et demain matin lorsque je les ouvrirai, la playa de bora bora, shuchi est tout excité de partir avec nous !!!!!

3

Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit, la plage et le soleil ne sont plus loin...

3

Posté le
Bon conseiller

Oups juste à temps....... désolée mais ptite Dolma avait trop peur de prendre l'avion elle s'est cachée dans l'aéroport!!!!! Quelle angoisse ... MAIS ENFIN je l'ai retrouvée l'ai mise dans le porte BB comme ça elle est rassurer tout contre Moi. C'est parti les filles. Demain matin c'est paréo et plage de sable fin. Ca va être génialissime les filles RIEN que d'y penser j'ai des envies de homards grillés degusté sur une plage avec comme seul éclairage un chandelier et le clai de lune ..... hop masque oculaire Casque avec musique et ça décolle!!!! 

1

Posté le
Bon conseiller

Je suis tout prêt de toi @dolma mais ....tu fermes déjà les yeux  Que tes souhaits soient exaucés  Des châtaignes on saute aux homards  super 

Allez, c'est parti  ......à demain 

3

Posté le
Bon conseiller

1ère photo comment nouer un paréo

puis une photo du comité d'accueil pour @bloublounet1  et @iris22 

J'ai mis ma machine de côté le temps de prendre un antalgic, et elle me manque même pas, je vais la laisser à bora bora et je vais l'enfuir sous le sable

3

Posté le
Bon conseiller

J 'ai trouvé un modèle de paréo pour shuchi !!!  il va adorer et faire fureur à bora bora, mais là il me fait la tête car il croit que je le compare à un poulet !!!!

3

Posté le
Bon conseiller

Roh MAIS NON Shuchi fait Pâs la tête à @gombo67 c'est pour que tu dois le plus beau et wu'on te confonde pas avec un autre perroquet de l'île...  Allez ptit poussin à sa maman te vexe pas......       vouiii on ca creuser un gros trou dans le sable et y enfouir ton engin de torture!!!! Bonne idée.... extra la démo pour le paréo...!!!... là Suis encore BIEN trop rouillée pour essayer MAIS ATTENTION au buffet de midi je vais déchirer grâve...Faudra que j'apprenne la technique à @bloublounet1 et @iris22 et à toute celle qui veulent un Bobrun suis sûre çà doit fonctionner un nouage aussi sophistiqué   Allez TOI un café et retour sous la couette. Fais encore nuit à Bora Bora .....  À plus tard je vous ferai monter le ptit déj dans vos suites les filles!!!!!!! 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonne journée je vais m'entrainer à faire des cocktails ..... à ce soir, boulot.......désolée.......je vous confie mon  shuchi. A ce soir, votre roux va travailler !!!! Comme ça on pourra se payer des extra......

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes 

Bon courage @gombo67 et compte sur nous pour prendre soin de ton petit Shuchi, il est magnifique  A ce soir  mais nous t'aiderons à payer les extras 

@dolma n'oublie pas le décalage horaire, il est déjà 10h23 le petit déjeuner a été servi selon ta commande  merci et à tout à l'heure. Je m'absente quelques heures 

Bon réveil à toutes