https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amies,

Bonne journée mon petit  roux, ne t'inquiète pas on va prendre soin de shuchi pendant ton absence c'est notre petite mascotte à l'hotel avec ptite DOLMA tous les deux sont extra!

Rohhhh le voyage m'a vraiment fatigué dis donc....réveillé à 2h et re couché à 4h mais impossible de pianoter les mimines ne voulait po grrrrr...

j'attend le bon ptit déj de @pseudo-masqué je sens que je vais me régaler miam miam avec la confiture de melon!!

Allez une petite douche très chaude pour dénouer tout ça et hop à la plage!!

La petite fée ouistiti pygmé vous fais des bisous magique glin gling poussière d'étoiles 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou ma tite fée @pseudo-masqué rooh les minimes  ce matin ptit déj spécial ..... le foehn (vent du sud) a soufflé très fort cette nuit et souffle encore ce matin (90km/h) DONC....... les châtaignes ont bombardé mon mobilhome toute la nuit et ce matin lors de la balade de ptite Dolma j'ai ramassé envirin 5 kilos de châtaignes!...Je vous les ai préparées et fait griller à la cheminée !!! Régalez vous mes zamies  pygmé @pseudo-masqué  @pseudo-masqué et @pseudo-masqué j'en garde une drossé part pour @pseudo-masqué qui travaille et qui a des misères avec son piège à apnée    Shuchi Et tite Dolma se sont régalés Bon les chéries je vais à la douche pis je mettrais mon paréo tong lunettes de soleil. Je vous attends sur la terrasse de l'hôtel avec un  de fruits vitaminés bon début de journée Bisouilles 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour Fanny...

tu as une belle idée pour ce sujet...

merci

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ouhouuuuuu.... Y fait beau  Y fait chaud  nananinanananaaaaa nananinanaaaaa  Y fait beau... Y fait chaud Y a.......... nananinananaaaaaa Bon bein je sais plus les paroles  pis y a personne pour chanter avec Moi bouuuuuuuouuuuuuu  vous êtes où? Parti faire de la plongée??? Ou alors au bar avec les bobruns de l'hôtel???? Pfff vous auriez pu me dire où vous alliez suis TOUS tmseule

maintenant c'est trop nul..... Bon bein Alors hop à la sieste et pis Voilà 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Notre fée @fannny n'a que de bonnes idées

Dolma, je peux t'aider pour la chanson  Moi je me repose dans le salon tout à côté de l'endroit où tu fais ta sieste 

Bel après-midi à toutes 

▶ 3:09 www.dailymotion.com/.../x1ump13_il-fait-beau-il-fait-chaud-cla...
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah bein Merci @pseudo-masqué c'est mieux avec les paroles t'as raison  du fond de ma foret j'ai osât trop de réseau donc je n'ai que ma mémoire de passoire ...  ah c'était toi sur le canapé ??? C'était confortable et reposant? Pour moi c'était assez bien ça m'a reboosté pour la fin de journée .... Espérons que ce soir y aura plus de monde pour le buffet dînatoire j'ai passé en cuisine et je vais m'y mettre de suite. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oh des châtaignes, oui j'en prendrai bien quelques unes, shuchi est un vrai gourmand un estomac sur patte, il veut tout ce que je mange moi, il aime les châtaignes. Lorsque j'ai quelque chose en bouche il dit "maman" ça veut dire donne moi un bout!!!!! Il aime même la choucroute !!!! en petite quantités biens sûre !!! Je suis moins fatiguée que hier, est ce que mon appareil de torture ferait-il effet tout doucement???? Ce serait bien au moins je saurai pourquoi je me fais C.... avec cet engin !!!!! Je reviens plus tard  pour le cocktail en bord de plage les pieds dans l'eau !!!!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je t'en prie @pseudo-masqué 

Mais, dis-moi tu ne vas pas passer en cuisine, que feraient les grands CHEFS cuisiniers que nous avons réquisitionnés  Profite de ton "reboostage"  pour faire autre chose  Je sais que tu adores cuisiner mais quand même  Nous sommes en vacances   cool 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué nous écrivions en même temps ...

J'espère bien que ta machine de torture commence à t'apporter un bienfait 

A tout à l'heure