https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir et bon courage @iris22 prends bien soin de ce refroidissement dû à ces variations de températures, c'est fou çà comme elles font le yoyo 

Oui, notre amie @dolma nous a gâtées et j'espère qu'elle ne souffre pas trop en ce moment  Oh ! Oh ! une turbulence  Serions-nous sur le point d'atterrir 

A plus tard, les choupinettes et si nous n'échangeons pas ce soir, passez la meilleure soirée possible et une nuit magique, de celles qui emportent toutes les douleurs 

Bizouilles tout plein 

2

Posté le
Bon conseiller

Pour toutes 

3

Posté le
Bon conseiller

@G I G I @dolma @fannny @marlis85 @Littlemiss57 et celles que j'oublie peut être, je vous souhaite une douce nuit récupératrice et remplie de jolis rêves et sans trop de douleurs. Je vous embrasse

2

Posté le
Bon conseiller

Désolée mes choupinettes mais cette journée à été de catastrophe en mauvaises nouvelles du coup je vous ferai découvrir Tahiti au petit matin. Promis je me rattraperai  je NOUS ai commandé un merveilleux lever de soleil avec un délicieux buffet de petit dejeûner à notre arrivée à l'hôtel. Vous verrez que ce vol très long sera BIEN vite oublié promis. En attendant ferez vos petits neuils Si c'est pas déjà fait Et rêver de  covotiers plage dorée    Des. Is ouïlles zou plein pour VOUS mes choupi d'amour. 

2

Posté le
Bon conseiller

Voici pour nous RIEN que pour NOUS .....

2

Posté le
Bon conseiller

@fannny   @G I G I   @iris22   @marlis85 voici les chambres ..... je VOUS laisse rêver et VOUS mijote la suite de la visite.... puis une fois notre installation terminée je me joins à VOUS pour profiter de ces moments d'évasions avec VOUS mes choupinettes. 

2

Posté le
Bon conseiller

coucou,

Ohhh nous sommes bien installé @dolma tu as assuré une fois de plus!!!  tu nous gâte, nous avons de la chance d'avoir une marraine si prévoyante et aux petits soins....Alors nous t'offrons  ce beau bouquet de la part des choupinettes @iris22 @G I G I @littlemiss57 @alyzée @marlis85 ...

ouhhhhhh la la qu'est ce qu'il fait bon...suis déjà partis faire un ptit tour ce matin ....@dolma tu viens prendre un ptit avec moi? 

2

Posté le
Bon conseiller

@dolma tu es formidable .....c'est tout simplement magnifique, tu es une parfaite organisatrice de voyage...... on va être très bien à TAHITI,  ça va nous faire beaucoup de bien à toutes..... le temps est parfait pour nous..... je file au buffet du petit déjeuner....... je vous attends toutes @fannny, @dolma, @G I G I, @marlis85......

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou bonjour mes choupinettes @iris22 et tite fée de moi. @fannny suis ravie que vos chambres vous plaisent.  On va attendre que. @marlis85   @G I G I  Et @ @alyzée soient reveillées et nous irons faire le tour des piscines SPA bar salon de massages plage etc etc. Je suis trop contente qu'on soit ensemble à Tahitu ça va NOUS faire un BIEN fou!!! Merci les chéries pour le magnifique bouquet et hop un ptit café croissant miam pour se mettre en forme. Bisouilles mes zamies de moi 

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes choupinettes, 

je vous rejoins dans vos messages @iris22  @fannny   concernant notre parfaite organisatrice @dolma  Hum...le bon petit déjeuner que je m'empresse de partager et je me mets de suite (désolée de casser l'ambiance ) à la recherche d'un "Sauveur" du dos  j'ai oublié de proposer au mien de nous accompagner ...

Belle et bonne journée, je vous embrasse du fond du