https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Posté le
Bon conseiller

Ouhlala quelle expédition!!!! J'ai dû aller dans 4 agences avant de trouver des billets pour NOUS toutes  à croire que tout le monde a eu la même idée que NOUS  MAIS ça y est je les ai!!! Des billets 1ère classe les choupinettes!..... ouiiii Y avait une promotion pour les spondynanas   du coup j'en ai profité ça sera plus agréable pour nos corps cabossés .... par contre on décolle demain matin à 7h45 depuis Genève oui c'est tôt MAIS c'est pour la bonne cause DONC je me suis dit que VOUS feriez un ptit effort. Le taxi  volant passera VOUS chercher les une après les autres afin d'être à l'aéroport vers 7heures. J'espère que ça VOUS va ?!?   Sur place je NOUS ai réservé l'étage complet avec Piscine Et vue sur mer comme ça NOUS aurons chacune notre chambre mais les unes à côté des autres comme ça on pourra papoter jour et nuit sans soucis de distance ou de connexion. BREF le rêve.  @fannny   @G I G I   @iris22   @marlis85  je vous enverrai des photos un peu plus tard car là MA journée n'est pas ENCORE terminée DONC faut que je m'active encore sinon je serai JAMAIS prête à l'heure à très vite mes choupinettes. 

3

Posté le
Bon conseiller

Merci @dolma tu es un amour  Pour moi c'est d'accord ma valise est prête, je n'emporte pas grand chose, pas besoin là-bas on vit en pagne et paréo 

Allez, je surveille la 

Bisous 

3

Posté le
Bon conseiller

Coucou mes choupinettes adoré, 

Grosses journée pour nous toutes!

Et puis semaine bien chargé donc je ne pourrais être là souvent mais promis je pense fort à vous les wonderwomans mais petite visite sur "bestfriend  carenity " avec grand coucou à mes choupinettes quotidiennement.

Et rdv demain matin pour le décollage du super voyage organisé par @dolma on va être bien là bas un pur bonheur! !! Trop pressé yesssss....A NOUS LES COCOTIERS...LES RIGOLADES, FOUS RIRES...ET BONNES RÉGALADES. ..

Très bon dodo à toutes...

1

Posté le
Bon conseiller

Superdolma s'est occupé de tout, quelle wonderwoman !!!!! Merci à toi.... vivement demain matin qu'on décolle ..... ça va étre la belle vie je vous dis.... on va papoter... siroter des cocktails.... se prélasser au soleil....  se faire masser.... le rêve.... pour être en forme je vais vite me coucher alors je vous dis à demain, belle et douce nuit à vous, vous avez déjà le droit de rêver des cocotiers et du soleil..... bizouilles 

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies, réveillée depuis un moment avec un mal de tête pas possible j'ai les cervicales qui coincent, pffff... super début de journée.... j'évite de râler ça sert à rien de toute façon, je vais aller petit-déjeuner ..... trés bonne journée à toutes, si je ne reviens pas..... je vous embrasse 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes choupinettes Embarquement dans 20 minutes  vous êtes toutes là c'est top        Alors Voilà nos places dans l'avion pour le vol Genève Papete sans escales mais avec film Et repas concocté par Anne Sophie Pic   

3

Posté le
Bon conseiller

J'ai hormis de VOUS signaler que le vol sera long ..... environ 20 heures  MAIS au pays des bisounours tout est possible .... NOUS aterrirons DONC vers 17heures Juste à l'heure pour le cocktail de bienvenue.... Pour la suite et fin de journée je vous en reparlerai plus tard là il s'agit de monter dans l'avion Et de s'installer pour notre voyage de rêves. 

2

Posté le
Bon conseiller

Oh non ma pauvre  choupinette comme je compatis  je t'envoie plein d'ondes positives en croisant les doigts pour que ce mal de crâne fiche le camps très vite. Je pense fort à toi @iris22   Courage Et Repose TOI Si tu peux. 

3

Posté le
Bon conseiller

Oups...désolée les choupinettes de venir si tardivement mais une fois de plus des imprévus m'ont empêchée d'être présente ce matin 

@iris22 je rejoins @dolma dans son message et m'associe à ses souhaits  J'espère qu'à l'heure actuelle ces vilains maux t'ont quittée et j'ose espérer que tu ne travaillais pas 

Où en sommes-nous dans notre voyage de rêves    En transit actuellement ? 

J'attends de vos nouvelles  Belle fin d'après-midi à toutes 

Je vous embrasse 

3

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies, nous ne sommes toujours pas arrivées.... on profite de ce magnifique avion que @dolma nous a trouvé...superbe et quel service à bord... bientôt nous atterrissons à TAHITI

@dolma et @G I G I merci pour vos souhaits, mon mal de tête s'est atténué dans la journée et un petit rhume s'est installé, je crois que je me suis refroidie hier ce qui explique les douleurs dans les cervicales... j'étais au travail malgré tout et très occupée en plus, donc je vais me reposer un peu maintenant... bon appétit et bon début de soirée, bises