Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le
Bon conseiller

Bonsoirrr,

pas trop eu le tps de me connecter. J'ai fait bain de pied au sel ca ma bien soulagé! J'ai super bien dormi et aucune douleurs au dos ni la nuit, ni ce matin, je sais pas si c'est grace a ce bain de pied.?! 

Oh ui @iris22 mme en repos ns les femmes nous avons tjrs quelques chose a faire. 

Bonne soirée a tous

c'est trop bizarre ce nouveau site

Posté le
Bon conseiller

je confirme @Littlemiss57, je retrouve plus rien... en plus j'ai du mal à lire, c'est très clair...

Posté le
Bon conseiller

contente de voir que le bain de bain t'as soulagé..

Posté le
Bon conseiller

oulalalala j'ai BIEN failli JAMAIS VOUS retrouver mes chérieschoupinettes  va falloir s'habituer et suivre la vidéo didactyle mais que ça va viiiiiiiiite Suis pas du tout au point Et le soir Pâs facile de se concentrer. Quelle misère  ..... Avsnt que j'oublie Fannny VOUS fais de gros bisous. Elle est de nouveau hospitalisée pour d'autres examens. Elle m'a demandé de VOUS transmettre ses poussières d'étoiles mais je crois surtout que c'est à NOUS de penser fort à elle n'est-ce pas??? 

@Littlemiss57 vouiii va falloir s'habituer non d'une pipe.....

@iris22 bof très clair l'écriture et surtout minuscule!!!!! Pfff c'est plus de mon âge tout ces changements 

@G I G I Et TOI qu'en dis-tu??? Comment tu trouve notre nouveau carenity??? 

@marlis85 j'espère que tu vas pas trop galère pour te repérer!!! Moi je vais attendre demain pour essayer de tout comprendre avec cette vidéo va falloir que je m'accroche...!!! 

Mallet je m'arrête là pour ce soir Voilà déjà 20 Minutes que je galère pour écrire ces quelques lignes... entre le texte trop petit les émoticônes qui s'en vont avant de pouvoir en choisir un. Grrrrrrrrrr trop dur pour ce soir. Va falloir le faire sans être fatiguee et surtout sans morphine!!!...!!!! Bonne nuit à toutes mes chérieschoupinettes Et à demain Si je vous retrouve!!!! Et Pâs de cauchemar les chéries au cas où on se retrouve à l'hôtel là RIEN n'a changé. Lol. 

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les choupinettes, 

Merci de m'avoir mentionnée car je suis incapable de retrouver les discussions  J'en suis à la 3ème version du site mais là, ce n'est vraiment pas au point 

Mille pensées pour notre petite fée @fannny à qui je souhaite tout le courage nécessaire et je l'embrasse 

Prenez bien soin de vous toutes  Gros bisous 

@dolma @iris22 @marlis85 @Littlemiss57 et celles que j'oublie 

Posté le
Bon conseiller

Je vous ai retrouvée !!!!!! Quel parcours du combattant, j'y comprend rien et pauvres yeux...plus d'émoticones avec la tablette,   franchement c'est pas une réussite cette nouvelle version... 

Je vous souhaite une belle et douce nuit, reposez vous bien @dolma  @fannny @G I G I @littlemiss57 @marlis85 ......

@fannny je te souhaite tout particuliérement force et courage pour ta nouvelle hospitalisation, bises

Posté le
Bon conseiller

coucou, je sors de la brume de "carenity new look" (oulala ca m'énerve !!! mais zen , soyons zen...) je vous ai aussi retrouvées !

courage, bises et explorons...

alyzee  

Posté le
Bon conseiller

Hello les Tahitiennes 

Comment allez-vous toutes @dolma @iris22 @marlis85 @fannny des pensées et des bisous spéciaux pour toi   j'espère que ton hospitalisation se passe bien  J'oublie très certainement des amies 

@alyzée c'est grâce à toi que j'ai retrouvé le sujet, merci 

Tout plein de bisous de courage à toutes, passez la meilleure journée possible et à très vite 

Posté le
Bon conseiller

Grrrrrr VOUS Si écrit avant MA sieste mais où???? Alors là mystère  Je persiste ce nouveau site c'est KK prout j'y perds mon latin 

je sais pas pour vous MAIS je trouve que c'est très voir trop compliqué....... Je VOUS écrivais DONC qu'après une nuit épouvantable DORMI entre 00h13 Et 01h12 et basta terminé  impossible de trouver une position où je n'avais pas mal aux cervicales. Puis mes sacrés sacro se sont réveillés pour me rappeler que j'ai une sacréspondyincrustée  déjà un Bon début de vendredi. Pfff....   puis j'avais rendez-vous chez une nouvelle généraliste puisque le miens a pris sa retraite en septembre   J'ai pris mon taxi pour Personne à mobilité réduite et là la poisse continue..... le chauffeur a dans un 1er temps refusé que je monte à l'avant Alors que c'est mentionné dans mon dossier!!!!! Grrrrr première prise de bec et ça n'a pas arrêté jusqu'à destination Et ce durant 45 minutes. MERCI Monsieur pour votre humeur de  le reste de la matinée fut du même scénario malheureusement pour moi. Rajouté à celà une tempête mêlant vent Et déluge de pluie. Un vrai délice ......... finalement de retour chez moi j'ai ète malade Et vomi mon sandwich 

et pour terminer mon message égaré dans les meandres de carnity nouvelle version...!!!.... 

j'espere que pour VOUS c'est un peu mieux que pour moi. Je viendrai plus tard VOUS refaire un coucou car je vais pas me laisser avoir par ce nouveau site!!!! NON MAIS Oh faut pas pousser Dolma dans les orties  je VOUS envoie des millions de Bisouilles mes choupinettes Et plein de ptite moments magiques. À ce soir. 

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies,

Je fais comme @dolma j'écris en couleur comme ça j'arrive à me relire... moi aussi je suis perdue sur  ce nouveau  site, je m'y habituerais peut être...

j'ai une mauvaise journée derrière moi, sacré mal de tête dû à des douleurs aux cervicales, je crois que je me suis de trop contorsionnée au yoga hier soir ou alors c'est ce vent que je ne supporte pas.... bref là ça tourne à la migraine. Je vais essayer de dormir un peu car demain je suis en formation toute la journée, je dois être en forme...

je vous embrasse toute @dolma  @G I G I @marlis85 @Alyzée  et toutes les autres et grosse pensée pour @fannny ...bizouilles les filles

Discussions les plus commentées