https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
4

Posté le
Bon conseiller

Bon Courage à Toi petit poussin ?  @mariesrk Je suis en pensée avec Toi. Donne nous des nouvelles et surtout accroche-toi tu n'es plus seule maintenant nous sommes là pour te soutenir et te réconforter. 

Je t'envoie pleins d'ondes positives et des millions de bisoustoutdoux ??????????????????

3

Posté le

@mariesrkcomme dit Dolma tu n'est pas seule je pense aussi fort à toi

Bisous à toutes et je vous envoie plein de soleil dans vos coeur??

@Dolma @GIGI@iriss22

4

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies

enfin j'ai le temps et le courage de venir vous faire un petit coucou....

je suis en petite forme avec l'arrêt de mon traitement  depuis 15 jours (je commence le nouveau demain) ; les douleurs sont très fortes et je dors très peu avec cette impression que mes os vont éclater ;  je prends de la cortisone à fortes doses ce qui me mets dans une nervosité extrême ; j'aurais envie de taper sur tout le monde si je ne me retenait pas

heureusement samedi je vois mon ostéopathe qui je l'espérer va me libérer de toutes ces tensions physiques et mentales

@mariesrk tiens bon, nous savons toutes ce que tu traverses actuellement,  j'espère que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles chez le médecin, continue de te battre, un jour prochain tu seras enfin soulagée avec un traitement qui fonctionne, pleins de poussières d' pour te soutenir et te donner du courage

@dolma @mama37 @G I G I @Louluel @mariesrk gros bisous , belle soirée et une bonne et douce nuit bien récupératrice

4

Posté le
Bon conseiller

@@Iris22 comme Je te comprends cette cortisone ne nous fait pas Que du bien!!! Moi c'est le seul traitement avec la morphine que je supporte Et Je Suis continuellement sur les nerfs. C'est usant à force ? Malheureusement je dois subir ces effets secondaires sinon je ne sais pas où je serai avec toutes ces douleurs et ces inflammations. Là ça fait quelques jours Que j'essaie de diminuer le dosage mais c'est compliqué car les douleurs se font bien plus violentes et je ne peux quasi rien faire. Du coup le moral en prend un sacré coup. Je te souhaite néanmoins une nuit ? reposante et j'espère que ARAVA soit efficace ??????????????????. Bonne soirée à vous toutes mes zamies Et à très vite. Des Bisoustoutdoux ???

4

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes choupinettes, 

bon courage à vous toutes et une pensée particulière pour notre petit  @mariesrk 

@iris22 prends bien soin de toi avant qu'on ne le fasse pour toi : bonne séance samedi 

A toutes, @dolma @mama37 une douce soirée suivie d'une nuit calme et réparatrice 

Je pense à vous mais je suis bien mal en point au niveau du sacrum qui, malgré ma séance ostéo de mardi continue à me faire souffrir (il ne faudrait pas que je m'asseye ..) 

A très vite, j'espère   

2

Posté le
Bon conseiller

Merci chère @dolma  nous écrivions en même temps 

4

Posté le
Bon conseiller

Juste un ptit mot pour vous souhaiter un bon début de semaine. En espérant que vos douleurs ainsi que vos cabosses vous oublient un moment afin que ce lundi soit le plus agréable possible   J'ai quitté ma forêt magique hier soir pour toute une semaine ?? car je fais la tournée des médecins ..... J'en ai déjà marre avant d'avoir débuté cette semaine marathon ??? 

@G I G I

@iris22

@mariesrk

@mama37

@Louluel         Des Bisoustoutdoux à vous et e très vite  

4

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies @dolma @G I G I @mama37 @Louluel @mariesrk

Bonne semaine à vous, sans douleurs, sans soucis, qu'elle soit des plus agréables

Prenez bien soin de vous, je vous embrasse

4

Posté le

Bonjour mes poussins ? 

Comment vous allez ? Moi ça va pas fort, le médecin ne ma pas donner les nouvelles que j'attendais.. je change de traitement vu que celui ci ne marche pas, on va essayer humira maintenant! Du coup dans moins de quinze jours nouvelle hospitalisation, ça me déprime.. Puis il a vu que ça n'allais pas fort et à essayer de comprendre, j'ai tout simplement répondu que je suis à bout de force avec toutes ces douleurs, de ne jamais se reposer correctement, avoir constamment mal, encore + quand on fait quelque chose, ne pas pouvoir profiter de la vie comme une personne normale, se prend des critiques en longueur de journée car les personnes n'arrive pas à se mettre à notre place et ne s'imagine pas combien on peut en souffrir de ces fichues maladies... 

C'était mon moment de déprime excusez moi.. J'espère que de votre côté vous tenez le coup, je pense fort constamment à vous !

Des hors bisous @@Dolma, @@iris22, @G I G I, @mama37, @Louluel

4

Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies 

merci pour vos messages @dolma  @iris22  @mariesrk 

A mon tour de vous souhaiter un bon début de semaine qui sera pour moi identique à celui de notre amie @dolma : beaucoup de rdv de contrôle y compris celui chez l'Ophtalmo qui dure 2h avec l'attente ...

Bon courage à toutes, mille pensées et prenez soin de vous du mieux possible 

@mama37  @Louluel  j'espère que ça ne va pas trop mal pour vous (@mama37 une grosse pensée pour ton fils ) 

Je vous embrasse