https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le
Bon conseiller

Coucou mes douces @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66 

j'espère que chacune d'entre vous va aussi bien que possible malgré toutes les douleurs que nous inflige la maladie

personnellement, je suis patraque avec quelques nausées et maux de têtes par la reprise de mon traitement, mais c'est tout à fait normal, il faut se réhabituer aux molécules, alors je dors beaucoup et ça devrait passer dans la journée

je vous souhaite une douce et agréable journée, je vous envoie pleins de bises

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes douces amies, 

pardon de ne pas avoir été présente hier mais j'ai de gros gros soucis avec des personnes malveillantes qui ne tolèrent pas que je nourrisse les chats errants de mon quartier et tout ceci n'a fait qu'augmenter les douleurs présentes 

@iris22 merci pour ton souhait  j'espère une atténuation rapide de tes soucis afin que la reprise du travail ne soit pas trop pénible demain. Profite bien de ce repos dominical  Grosses bises 

@dolma j'espère que les améliorations se poursuivent et qu'aujourd'hui sera un vrai dimanche sans en porter que le nom 

En ce qui concerne mon cerveau  rassure-toi il ne se déplace pas mais il s'agit d'une torsion (terme ostéopathique) dûe comme je l'ai dit, au blocage de la cage thoracique. Je vais revoir mon Ostéo qui va terminer son travail 

A toutes, @Louluel @mariesrk @canelle66 le meilleure dimanche possible accompagné de douces pensées 

3

Posté le

Bonjour mes poussins @dolma, @G I G I, @iris22, @Louluel ??

Comment allez-vous en ce dimanche ? J'espère pas trop mal et que les douleurs vous laisse un peu tranquille!! 

Je vous souhaite le meilleur dimanche sans possible, reposez vous bien et prenez soin de vous!

Je pense fort à vous et vous envoie des bisous ? 

4

Posté le

Bonjour à toutes 

Rentrée depuis 2 jours le pic de la douleur est passé ouffff maintenant patience piqûre et soins un peu de morphine le soir pour dormir  

Je vous souhaite une bonne journée douce et reposante 

Bizzzzz @dolma @mariesrk @gigi @cannelle66 

3

Posté le
Bon conseiller

Coucou mes douces amies @dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @canelle66

je vous souhaite une douce et agréable journée ensoleillée comme chez moi ce matin , ça fait tellement de bien au moral cette lumière au réveil même si ça ne change rien aux douleurs

prenez bien soin de vous, je vous embrasse

3

Posté le
Bon conseiller

Hello mes douces, 

Merci @iris22  Je prendrai volontiers un bol de ton  car ici, nous allons avoir une succession de perturbations Atlantique et la première s'installe déjà avec des vents forts  Bon courage pour supporter tes douleurs et bon début de semaine  

A vous toutes @dolma @mariesrk @Louluel @canelle66 je souhaite que vos douleurs sont supportables et que vous êtes toujours sous la couette, bien au chaud 

Belle semaine, du mieux possible  La mienne sera un peu identique à la météo, perturbée par les douleurs et bien occupée par les rdv 

Pensées et bises  

3

Posté le

Bonjour @iris22, @G I G I, @@Dolma, @Louluel je vous souhaite la meilleure des journées possibles sans trop de douleurs!

Des gros bisous ?

3

Posté le
Bon conseiller

Desolee les chériechoupinettes Mais hier ta aujourd'hui sont des catastrophes je ne dors presque pas ma main est totalement inutilisable les cervicales à nouveau toutes enflammées donc rien ne va et mon moral est au plus bas. J'espère que pour vous celà soit un peu moins pénible. Je vous embrasse toutes. @G I G I

@iris22

@mariesrk

@Louluel

@canelle66  ??????

2

Posté le
Bon conseiller

De tout  avec toi chère @dolma Je te garde dans mes pensées positives  et je souhaite sincèrement qu'une amélioration, aussi petite soit-elle, se manifeste dans la journée ou les jours à venir. Bon courage 

Je t'embrasse très fort 

3

Posté le
Bon conseiller

Merci ma Douce amie  @G I G I. Ton message me va droit au Coeur ❤️ tu es un ange ?. Décidément 2017 n'est pas une année où spondyglue se fait discrète bien au contraire. 

Et Toi ma belle comment vas-tu? Ton cerveau et toutes tes cabosses te laissent un minimum de répit? ? C'est le vœux que je fais pour toi en tout cas. J'espère que les vents ne seront pas trop violents chez Toi Et sache qu'ils sont également annoncés chez moi depuis 22 heures ce soir et ce jusqu'à jeudi y compris ??. Plein de courage et d'ondes positives accompagnent ces quelques mots. A dès que posssible. ?????