https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le

Bonjour,nouvelle sur ce forum je suis atteinte d'une spa périphérique et axiale avec une coxarthrose droite . (Diagnostiquée il y a bientôt 2 ans après 1 an d'errance medicale)

Mon traitement Remsima par perf toutes les 8 sem ,methotrexate et tramadol 

En ce moment ma hanche me fait encore plus mal que d'habitude...mal ds le cou et bras droit  mains et pieds....

3

Posté le

Bonsoir mes poussins @dolma, @iris22 et @G I G I je viens rapidement vous dire bonsoir et voir comment vous allez.. Je vous souhaite la meilleures des nuits possibles sans trop de douleurs, avec de jolies rêves et surtout d'être bien reposé demain matin au réveil.. Je pense très très fort a vous et vous dis a demain, vous fais des millions de bisous et de câlins

3

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies 

Bienvenue parmi nous @jadelana  Bon courage pour supporter toutes ces douleurs qui nous sont familières malheureusement. Au plaisir d'échanger 

@iris22 merci et j'espère que tes douleurs vont s'apaiser comme on le souhaite 

@dolma tout plein de pensées et de bisous guérisseurs 

@mariesrk j'espère de tout  qu'une solution sera trouvée pour toi 

@Louluel @canelle66 @caline20 nous pensons à vous 

Bon week-end à toutes, du mieux possible  Je pense à vous et je vous embrasse   

2

Posté le
Bon conseiller

coucou les amies @G I G I @dolma @Louluel @canelle66  @mariesrk @caline20 

j'espère que vous allez un peu mieux, je vous souhaite une belle et douce journée sans trop de douleurs (le rêve est permis), je vous embrasse

@jadelana sois la bienvenue parmi nous, nous connaissons toutes ces douleurs, nous sommes de vrais cabossées,  comme toi je souffre d'une spa axiale et périphérique, diagnostiquée il y a 2 ans après plus de 10 ans d'incertitudes... je suis sous méthotrexate que j'ai dû interrompre pour plusieurs semaines à la suite d'une infection pulmonaire. Si tu as envie d'échanger avec nous, sommes là.

3

Posté le

Bonjour à tout le monde @G I G I, @dolma, @Louluel, @iris22, @@canelle66 et @caline20 ?

Comment allez vous? J'espère que les douleurs vous laisse tranquille pour que vous puissiez passer un bon week-end et vous reposez au maximum.. Je fais court car j'ai une migraine depuis cette nuit et mon dos refuse la place "assise" alors je vous envoie des millions de bisous et de câlins et prenez soin de vous ?

4

Posté le
Bon conseiller

Juste un ptit mot pour vous donner des nouvelles.... ma migraine est tenace mais moins violente OUF .... par contre mes cervicales sont bloquées et très douloureuses ? J'ai également là mains droite toute enflée et inutilisable ?Moi qui voulais faire une tarte aux poires et bein c'est raté ?? je nous souhaite un agréable samedi Et j'espère que le soleil ☀️ brille aussi chez vous  @G I G I  @@iris22    @mariesrk  @canelle66   @Louluel @caline20

bienvenue à Toi @jadelana et sois certaine que nous comprenons tes douleurs et que nous compatissons sens Toi parmis nous comme chez toi les cabosses on en a toutes et on sait combien c'est difficile Alors nous nous soutenons et crois moi ça fait du bien. 

A ce soir Si mes doigts acceptent de pianoter sur mon clavier ??? Je vous envoie des millions de Bisouilles Et des gros câlinous ????☀️?

3

Posté le
Bon conseiller

Bonne nuit à vous mes chériechoupinettes @mariesrk   @iris22. @G I G I   @canelle66   @Louluel   @jadelana. Faites de jolis rêves et à demain pour de nouvelles aventures ????✨?✨ 

3

Posté le

Bonjour les poussins @dolma, @G I G I et @iris22 comment allez-vous aujourd'hui ? Toujours autant de douleur? J'espère que vous avez passer une bonne nuit sans trop de douleur !!

Je vous souhaite le meilleur des dimanches possibles, prenez bien soin de vous je vous fait des câlins et bisous ?❤

2

Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies 

il y a des moments dans la vie où l'on souhaiterait vieillir un peu et dans notre cas ce serait d'être déjà "à demain" dans l'espoir d'une amélioration de notre souffrance 

J'espère que, néanmoins, votre nuit fût celle souhaitée par @dolma et @mariesrk et que ce matin la déverrouillage n'est pas trop difficile

Le meilleur dimanche possible à toutes @iris22 @Louluel @canelle66 @caline20 et bien sûr vous mes chères @dolma et @mariesrk  

Je vous embrasse 

3

Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies ,

comme je te comprend ma @G I G I, avancer le temps pour espérer passer des journées sous de meilleurs auspices...

le démarrage est bien compliqué ce matin, verrouillée et cabossée de partout ;  j'étais de sortie hier soir et j'espérais passer une bonne soirée mais malheureusement ce ne fut que souffrance et aucun plaisir ; je me rend compte qu'il nous est bien difficile de vivre comme tout le monde et le pire c'est les commentaires quand tu commences à être bloqué de partout par les douleurs.... désolant....pfff...

en tout cas, en attendant des jours meilleurs pour chacune d'entre nous @dolma  @mariesrk @G I G I  @Louluel  @canelle66  je vous souhaite de passer un bien agréable dimanche, je vous embrasse