https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Posté le

Vos messages me font énormément de bien @G I G I, @iris22, @dolma et @Louluel 

Je suis en ce moment même dans leur super mit d'hôpital sous perfusion, j'ai des soucis avec mes veines aussi ce qui fait que quand il faut faire des prises de sang ou des perfusions c'est la grande galère car elle éclatent, pas assez grosses ou elle fonts ce qu'elles veulent, il y a même à certains endroits où ils ont plus le droit de me piquer, donc quand on doit me faire une perfusion ça prend toujours énormément de temps!

Ils sont entrain de me passer du paracétamol, de l'acupan et tramadol mais aucun effet pour le moment toujours aussi mal.. Ce n'est pas mon médecin qui est la vu qu'on est le week-end il sera la que lundi matin, donc il feront rien de plus vraiment à part que je reste déjà à partir d'aujourd'hui à la clinique au lieu de lundi! Heureusement que javais déjà commencer à préparer mon sac de clinique..

Je vois que vous êtes pas en forme non plus, c'est une catastrophe... Je pense tellement fort à vous et merci d'être la ca me réchauffe le cœur ♥️♥️ Car même certains de mes proches ne s'inquiète pas autant que vous 

Je reviens plus tard prendre de vos nouvelles, en attendant reposez vous bien et prenez bien soin de vous mes douces pleins pleins de bisous ????

4

Posté le
Bon conseiller

Merci @mariesrk pour ce message rassurant. Tu es en de bonnes mains et c'est le principal. Il faut peut-être attendre un peu que les perfusions fassent leur effet, patience 

Bon courage et profite de te reposer autant que ton corps en a besoin 

Gros bisous remplis d'amitié 

3

Posté le

@G I G I oui ils m'ont dit que je dois attendre, donc j'attend lol on a l'habitude de devoir constamment attendre!

Dit moi tu sais à quoi ça sert le jeu "machine à sous" ?? Je ne comprend absolument rien et je ne sais pas ce que ça apporte.. aurais tu une ideee ?

Prend bien soin de toi aussi et repose toi! Des bisous bisous ?

2

Posté le
Bon conseiller

Merci @mariesrk et bon gros courage 

Oui, je vais essayer ce me reposer mais pas facile de trouver une position !

Des bisous+++++++ 

3

Posté le

Que te dire @mariesrk pour soulager ces mauvais moments à part que l'on pense à toi et je te souhaite d'être soulagé pour que tu puisses te reposer un peu bises d'amitiés 

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou @mariesrk 

Merci de nous donner de tes nouvelles, effectivement il faut encore faire preuve de patience, comme toujours, mais tu es au bon endroit et il faut laisser un peu de temps aux perfusions pour agir. Maintenant essaye de te reposer un peu et de te détendre, tu en as grandement besoin.

Bon courage à toi et grosses bises.

4

Posté le
Bon conseiller

Merci @@mariesrk pour les nouvelles. C'est mieux que tu sois restée à la clinique au moins tu es auprès de professionnels pour essayer d'enrayer cette méga crise. Je suis du même avis Que @G I G I faut attendre pour que tu ressentes l'efficacité des médicaments car ça fait déjà plusieurs jours que tout ton corps est enflamme du coup ça prend un peu plus de temps pour ressentir un soulagement. 

Merci pour votre soutiens  Et Merci également à Toi @@iris22 de mecrassurer Quand à ces douleurs cervicales bien difficiles à gérer. Je vous souhaite une bonne fin de journée et une agréable soirée et Si je ne reviens pas une nuit ? calme et reposante. Des Bisouilles Et câlinous tout plein. ??✨??????

2

Posté le

Mes poussins d'amour @dolma, @iris22, @G I G I et @Louluel ?

Je vous envoie un petit message pour vous dire que je viens de finir de manger que je vais aller rejoindre les bras de Morphée je suis tellement fatiguée et j'espère vraiment pouvoir dormir, ils continuent de me donner des médicaments par perfusion, je ressens une toute petite amélioration mais c'est pas encore ça.. et puis une migraine commence à pointer son bout de nez..

J'espère que de votre côté vous allez assez bien, que vous avez profitez de votre journée pour vous reposer et prenez soin de vous surtout!

Je vous souhaite à toutes la meilleure des nuits, avec pleins de jolies rêves, pleins de bisous, et de câlins et pas de douleurs!!

Je vous dis à demain des énormes bisous ?❤♥️

2

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes, 

merci @mariesrk pour ces dernières nouvelles. Tu souffres depuis tellement longtemps que le soulagement ne peut pas être immédiat, patience petit poussin  Cette migraine qui monte est très certainement liée aux contrariétés éprouvées face aux circonstances. Petit à petit tu vas aller mieux, rassure-toi tu ne peux pas être au meilleur endroit pour un rétablissement que je te souhaite le plus rapide possible.

Bon courage, douce nuit récupératrice afin que demain soit un jour meilleur 

Gros bisous 

A vous, @dolma et @iris22 bon courage également, et que votre nuit soit réparatrice   
Belle soirée et douces bises 

2

Posté le

Bonne nuit @mariesrk que la nuit t'apporte la paie et le repos bonne nuit à toutes gros bisous demain sera un autre jour