https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

dolma
Posté le
Bon conseiller

Un grand merci à vous mes zamies de ??? vos messages et votre soutien me vont droit au Coeur et me réconfortent  grandement. Vous zêtes des zamours ???

Bel après-midi rouirez du soleil mais protégez-vous méfiez vous des coups de soleil. 

Des millions de Bisouilles à vous toutes   @mariesrk

@G I G I

@Louluel

@mama37

2

Louluel
Posté le

Merci @mariesrk 

Je suis allée chez le magnétiseur incroyable pendant 3 jours aucune douleur au pied, un bien fou depuis 3 mois, aujourd’hui moins bien j'y retourne mercredi je suis pleine d'espoir!!!

Je vous souhaite à toutes le même répit !!

Bonne soirée 

@dolma @mariesrk @gigi @iris @mama et à toutes celles que j'ai pu oublier 

3

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies 

Bon dimanche à vous toutes @dolma @iris22 @Louluel @mama37 @mariesrk 

Et Bonne Fête aux Mamans pour celles qui le sont 

3

iris22
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies @G I G I  @mariesrk @dolma @mama37 @Louluel 

j'espère que vous allez du mieux possible en ce dimanche très ensoleillé et chaud...

@dolma je rejoins tous les commentaires de nos amies concernant cette personne qui se disait être ton amie ; franchement elle ne méritait pas ton amitié si elle n'est pas capable d'être à ton écoute et te soutenir. Malheureusement avec la maladie, le vide se fait peu à peu autour de nous mais malgré tout il reste de bonnes âmes qui sont là pour nous

@Louluel je suis contente de lire que ton magnétiseur a pu t'aider, j'espère que cela va te soulager sur le long terme

A toutes je vous souhaite une agréable journée de dimanche et une Bonne Fête des Mamans à toutes les mamans

Prenez soin de vous, gros bisous

2

dolma
Posté le
Bon conseiller

Je viens déposer un nuage de poussiere d'étoiles juste au-dessus de votre lit afin que votre fin de nuit soit magique ✨?✨

j'ai commandé quelques rayons de soleil ☀️  rien que pour vous en espérant qu'ils vous apportent de la douceur tout au long de cette nouvelle journée 

J'accompagne le tout d'une petite brise bien agréable ma fois afin que cette chaleur ne soit pas trop pénible à supporter (médoc) 

Voilà, ni vu ni connu, sur la pointe des pieds, je vous laisse au pays des rêves terminer votre nuit ? qui j'espère fut excellente. 

Belle journée à vous mes chériechoupinettes 

@iris2

@G I G I

@Louluel

@mariesrk

@mama37

??☀️ ????☀️??☀️????

3

mama37
Posté le

@dolma belle et douce journée à toi sous ce beau soleil? 

Le coude de mon fils va mieux.. il a bien profité de son week end pour sortir et faire la fête.Ça me fait tellement plaisir de le voir s'amuser..

Plein de Bisous ainsi qu'a @iris22 @GIGI @Mariesrk

3

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies 

Merci infiniment chère @dolma  pour ce message rempli de bonnes ondes, j'espère que tu vas du mieux possible  

@mama37 merci pour les bisous que je partage 

Bon début de semaine à toutes @iris22 @mariesrk @Louluel 

Je me sauve car les orages arrivent et je vais devoir éteindre la box ...

A très vite 

2

iris22
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies

merci pour vos doux messages @dolma @G I G I @mama37

je vous souhaite une belle et douce semaine (sous la chaleur parait 'il, chez moi en tout cas ) et je vous fait d'énormes bises. A vous également @mariesrk et @Louluel, je ne vous oublie pas....

je rentre du travail et je vais déjà aller m'allonger, je suis épuisée, les arrêts de travail se multiplient et moi je continue de clopiner comme une mamie avec mes sacros-iliaques en feu.... je sens que demain mon rhumato ne sera pas très ravi de me voir ainsi.... bref.....

prenez soin de vous

3

mama37
Posté le

Un ptit coucou les amies pour vous souhaiter une bonne journée

Pleins de bisous?

@dolma@iriss22@GIGI@mariesrk et toutes les autres

3

G I G I
Posté le
Bon conseiller

Hello les choupinettes 

merci @mama37 pour ce souhait que je partage et que j'accompagne de douces pensées qui s'envolent  vers le  des amies @dolma @iris22 @mariesrk @Louluel en espérant que vous n'allez pas trop mal 

Prenez bien soin de vous