https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Posté le
Bon conseiller

@dolma Coucou ba alors ma chérie encore pleins de souffrances sniff....Chaque jour pendant l'automne et l'hiver malheureusement nous allons dire que nous souffrons car cette spondybidulechouette tape l'incruste à ce moment là...Mouais ba on ne l'a pas invité à venir squatter non mais!! J'espère que tu vas vite sentir mieux et que cette migraine va passer....Moi c'était hier soir j'ai cru que j'allais avoir la tête qui allais explosé tellement l'étau serrer fort...

@gombo67  comment vas tu ce matin as tu "bien" dodo? 

Je pense bien à vous les filles et à tous ceux et celles qui souffre j'envoie mon pouvoir de guérison abracadabra gling bouùm brr fniuqjjfsfn que les personnes qui lis cela soit guéris instantanément ! 

Des gros bisous magique mes marraines!

Posté le
Bon conseiller

gling gling...Toc Toc...Oui qui est là ? C'est la fée clochette...@gombo67  @dolma  si vous êtes là on peux se faire une virée nocturne J'ai vu des gourmandises sur le stand du soir sur la plage aïe aïe aïe ! !!

2

Posté le
Bon conseiller

Oh MAIS ma tite fée t'ai Pas entendue m'appeler @fannny sinon je me serai joint à TOI car ça aurait donné un peu de douceurs à cette soirée BIEN trop acide à mon goût..... Alors Voilà,  est de retour après 24heures d'absence totalement involontaire de ma part.!!! MAIS apparemment même aux pays des bisounours faut garder son pare-cabosses toujours ouvert et toujours en alerte maximum sinon pssffft ni vu ni connu une cabosse s'accroche à NOUS et NOUS pourri la journée ...... Si ce n'est pas plus  Alors restons vigilantes!!!!! Et ne laissez en aucun cas votre pare-cabsse sur la plage lorsque VOUS Allez nager..... même pour un bain de minuit.!!!... .  Sur ce je vous souhaite une jolie fin de nuit remplie d' Au cas où l'une d'entre vous se réveillerai un peu tôt tout comme Moi Et BIEN @gombo67  et  @fannny   Venez gratter à la porte de ma chambre.... VOUS serez accueillie comme des princesses avec un délicieux ptit dejeûner confectionné par moi même toute seule RIEN que pour VOUS .... soyez les bienvenus chez moi Bisouilles remplis d'amour et de douceurs afin d'adoucir votre réveil 

1

Posté le
Bon conseiller

@dolma suis là. ..gling gling toc toc boum boum...tagadading...ah non mInce ma  sonnette est enroué ....lol elle a lâché rohhh   crote cacaboudin...bon j'espère que vous m'entendez...ou ou y'a quelqu'un? c'est mi c'est petite fée fanny...

2

Posté le
Bon conseiller

@dolma tu ouvres un groupe de zenatitude? et comme ça on pourras faire des séances de méditation en donnant des conseils pour ceux et celles qui veulent du calme et de la paix intérieur ? ce serait bien non? alleeeezzz dis ouiii @gombo67 qu'en penses tu?

4

Posté le
Bon conseiller

@fannny vouiii je veux BIEN MAIS faudrait pas que des ions négatifs essaient de perturber ce groupe parceque là je me fâcherai tout rouge... 
Donc Si @gombo67 est ok Et que ça VOUS ferait plaisir Y a aucun soucis si je sais ouvrir un groupe !!!!  En attendant séance privée pour TOI tite fée "méditation sur le thème de l'énergie vitale" t'es partante? Départ dans 5min Si ça te va !?!

4

Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou, je file au boulot ,je suis en retard, c'est oui @dolma  pour la méditation bisous

2

Posté le
Bon conseiller

Cool @gombo67 bonne matinée et je vais créer ce nouveau groupe dès que j'aurai un moment pour m'y consacrer. Bisouilles mon ptit  roux que j'adore!!!!

@fannny t'es ENCORE dans les bras de Morphée ??? C'est les vacances pour tes pioupious?!!!!! Alors À plus ptit  pygmé 

2

Posté le
Bon conseiller

Ce matin c'est confiture de quetsches