https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le
Bon conseiller

hum @dolma  de la confiture de quetsche j'adore , je n'en ai pas fait cette année, il m'en restait encore pas mal....

4

Posté le
Bon conseiller

un groupe de zenatitude, je suis partante, c'est tout à fait ce qu'il nous faut pour rester POSITIFS et détendus...

4

Posté le
Bon conseiller

Oh ! Vouiii moi aussi je suis partante  Je suis une petite  qui ne sait pas se détendre (rare pour un chat me direz-vous, mais c'est comme çà) Je ne suis pas très présente actuellement car suite à un déséquilibre de la mâchoire qui a entraîné un blocage cervical, dorsal et sacro-iliaque, je suis interdite d'ordinateur, dixit mon Ostéo mais je ne voudrais pas louper l'inscription  Si ça pose un problème pas de soucis, je comprendrais ...

Bel après-midi "ZEN" à toutes  

4

Posté le
Bon conseiller

Super les filles je vous nommerai personnellement dès que j'ouvre ce nouveau portail de discussion. MERCI à VOUS Et me réjouis d'avance @G I G I  @Littlemiss57   @iris22   @gombo67   @fannny  bonne fin de journées à toute. Je vais essayer d'ouvrir ce portail ce soir ou cette nuit tout dépend de la soirée avec mon homme. Bisouilles plein de douceur. 

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou. Jai fait une bonne sieste. Manger puis dodo. Bon'ap

Posté le
Bon conseiller

@dolma je n'ose pas me pointer dans l'espace ZEN que tu as ouvert  Pas grave, je comprends 

1

Posté le
Bon conseiller

Suis viens seulement. J'ai juste oublié de te mentionner et là je suis devant la TV avec mon mari. Mais hésite pas sois la bienvenue. Tu as trouvé le lien?  @G I G I 

2

Posté le
Bon conseiller

Ah ! @dolma je n'avais pas vu ce message et j'ai déjà répondu dans le sujet ouvert ...

J'y retourne juste faire un petit coucou et ce sera mon tour de rejoindre mon mari devant la TV 

2

Posté le
Bon conseiller

Voilà cette journée touche à sa fin pour moi et je tiens à vous souhaitez à toutes une Douce Et agréable nuit. Que vos rêves vous portent loin de vos souffrances afin que demain matin soit un début de journée radieux même Si NOUS le savons toutes spondylincruste ne NOUS oubliera pas!!! REPOSEZ-VOUS BIEN  mes cabossés préférées 

2

Posté le
Bon conseiller

Merci @dolma toi aussi repose-toi bien  Je m'en vais également car, comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel sujet, suite à ma séance ostéo d'hier, l'ordi m'est interdit  Je vais donc respecter les consignes 

Belle soirée à toutes et une nuit calme et reposante