https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Posté le
Bon conseiller

Merci @bloublounet1 

Je range la livraison en attendant le retour des amies 

Bel après-midi à toutes  

Posté le
Bon conseiller

@fannny mais qu'est ce que tu fais avec ce corbeau????? et cet iguane??? tu cherche les problème, il ne faut pas se frotter à plus grand que soi!!!! attention, roux ne peut pas toujours veiller sur toi!!!!

Posté le
Bon conseiller

@dolma  tu t'y met aussi ? voilà qu'elle nous fait de l'aérophagie !!! Et maintenant la danse du ventre !!!!! Vous avez fumé la moquette les filles????

2

Posté le
Bon conseiller

@gombo67 ze me suis égaré en allant vous chercher une fleur... z'ai eu la frousse de ma vie  z'en ai encore froid dans le dos....

et bé j'ai du faire comme hier soir à la plage je me suis crompé de dos lol...bon ze retourne chez ophtalmo. bientôt il faut vraiment qu'il change mes lunettes! 

1

Posté le
Bon conseiller

Aïe je crois que la salade de lentilles ne m'a pas convenu  n'est ce pas  @gombo67 ???

1

Posté le
Bon conseiller

Je vais au sauna ou au hamam ça VOUS dit??? Je crois que ça me détendrai pour la nuit.   @fannny ça NOUS réchauffera pisqu'on a froid même à BoraBora 

2

Posté le
Bon conseiller

Je viens avec au sauna et  hammam !!!! on va se faire décaper au gant de crin. On m'a fait ça en Tunisie, c'était plus qu'énergisant. On m'a même massé en remontant le long de la colonne avec le pied du masseur, j'étais couché parterre (j'espère que mes explications on été claires) et pour finir fish pédicure!!!!!!

3

Posté le
Bon conseiller

Ah oui Fish pédicure c'est trop excellent! Bon les poulettes sauna pas énergisant du tout tote  est toute raplapla cabossée et toute foutue DONC direction dodo sans arrêt par le bar. Pâs de mojito pour le dodo seulement une pipette de morphine un coussin chauffant et pis tite Dolma  au pieds de mon lit. À demain en meilleure forme j'espère parceque aujourd'hui trop pas top       Bonne longue Douce Et réparatrice nuit à vous toutes mes chéries. Je VOUS Bisouilles tendrement 

3

Posté le
Bon conseiller

Belle soirée et douce nuit réparatrice à toutes 

Merci @dolma et prends bien soin de toi  Que cette nuit soit la plus réparatrice possible 

A toutes les plus ou moins cabossées et quoique vous fassiez : hammam, fish pédicure etc...passez la meilleure soirée possible et une nuit peuplée de doux rêves  Je vous embrasse