Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 716 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

GIGI

04/02/2017 à 21:03

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 13/05/2025 à 22:10

Inscrit en 2011

49 014 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 410 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonsoir et bon courage @mariesrk rose.pngen espérant du mieux à venir et très vite clover.png kissed.png

Je me joins à ton message car moi non plus je n'ai pas le courage ce soir : une crise de fibromyalgie est venue rejoindre cette chère spondyglue et c'est l'apothéose pain.png

La meilleure soirée possible à toutes et une nuit calme et reposante moon.pnghighfive.pngheart.pngstar.png

Je vous embrasse kiss-blow.pngstar.png @dolma @iris22 et toutes les amies que je ne nomme pas mais le heart.png y est smile-big.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-04 21:03:20

dolma

04/02/2017 à 22:15

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Impossible d'écrire avec ma main droite ?? tellement elle est douloureuse et enflammée ‼️‼️ Dire que la rhumato n'a jamais encore vu une de mes articulations rouge Et tuméfiée c'est un comble... Ça m'arrive toujours pendant ses vacances ou les miennes bref chaque fois que je ne peux pas la voir‼️‼️‼️ Parfois y a des trucs bizzare qui se passent. À croire que spondymerdique se paye notre tete Et n'en fait qu'à la sienne.... Bref Juste un ptit mot doux pour que vous fassiez toutes  @@iris22  @G I G I  @mariesrk.  @Louluel   @canelle66   @jadelana  de jolis rêves au pays des bisounours? et des elfes guérisseurs  ?✨???✨?? a demain mes chériechoupinettes. 

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-04 22:15:51

Utilisateur désinscrit

04/02/2017 à 22:39

@dolma  je confirme, c'est tellement bizarre les étrangetés que nous avons parfois mais effectivement rarement chez le médecin pour qu'il le voit. Moi ce soir, c'est les cervicales qui m'empêchent de m'allonger et surtout des douleurs et des picotements dans la peau du haut du corps, ça c'est tellement bizarroide que j'ai du mal à l'expliquer.... la nuit va étre longue, je le crains....??

A demain @G I G I  @dolma @mariesrk @canelle66 @Louluel....J'espère que pour chacune d'entre vous, la nuit sera bien reposante et sans douleurs ????

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-04 22:39:09

dolma

04/02/2017 à 23:01

Bon conseiller

dolma

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bizzaroïde le mot est bien trouvé @@iris22   Je crains que ma nuit ? soit la même que pour Toi ma pauvre....  Moi j'ai mes genoux qui ont frais je dois les couvrir sinon les douleurs sont terribles.... vraiment trop trop zarbi nos cabosses de spondyglue ??   Dans tout les cas sache que tu n'est pas seule à ne pas dormir ..... Courage et ensemble on l'aura cette maudit SPA ???

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-04 23:01:00

GIGI

05/02/2017 à 09:57

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 014 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Coucou mes choupinettes que je ne lis que ce matin rose.png

@dolma j'espère que ta main va un peu mieux et pareil pour moi c'est toujours lorsque toutes ces bizarreries se manifestent que les médecins sont absents. Bon courage en espérant que ta nuit a été celles que tu nous souhaitais clover.png highfive.pngheart.png

@iris22 Ah ! Les cervicales et le salon de coiffure beat-up.png A chaque fois, je dois avoir recours à mon Ostéopathe pour les débloquer pain.png Je comprends ce que sont les picotements que tu décris, j'ai les mêmes et souvent ils se prolongent sous forme de brûlures pain.png J'espère que ta nuit n'a pas été trop douloureuse clover.png highfive.pngheart.png

Pour ma part, la crise est bien installée et demain j'aurai recours à mon Ostéo, à nouveau nailbiting.png

Le meilleur dimanche possible compte tenu des circonstances en souhaitant une amélioration à chacune de vous fingers-xd.png

Je vous embrasse kissed.pngrose.png

A toutes celles qui passeront @mariesrk @canelle66 @jadelana @Louluel ....bon dimanche rose.png Je dépose un grand sac de bisous guérisseurs et relaxants à utiliser sans modération kissed.png +++++ heart.png

Voir les fichiers

f-354521486285033.gif

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-05 09:57:18

dolma

05/02/2017 à 10:43

Bon conseiller

dolma

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Merci @G I G I pour tous tes bisous guérisseurs ???je me suis servie mais promis j'en ai laissé pour les autres. ??????? Ma nuit fut cata surtout que cette 3eme tempête qui devait être moins forte fut terrible. Elle a amené avec elle neige verglas et tempête de vent à plus de 110km/h ??❄️??. 

@mariesrk oh Mais Non tu vas arrêter de cumuler les maladies‼️Ma pauvre je suis en pensée avec Toi Et t'envoie des millions d'ondes positives ainsi que de la poussiere d'étoiles ✨?✨magiques. Bisoustoutdoux ???

@iris22 j'espère que tes cervicales se sont apaisées et que tu n'as pas la migraine ??? je souhaite également que tu aies pu te reposer un minimum Et que tes picotements ont fichu le camps. 

A Vous @Louluel   @jadelana.  @canelle66 je souhaite un agréable dimanche bien au chaud avec un bon bouquin ou un bon film. Bisouilles Et à plus tard. ????⛄️

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-05 10:43:36

Utilisateur désinscrit

05/02/2017 à 10:53

Bonjour les amies @G I G I  @mariesrk  @dolma @canelle66 @Louluel @jadelana rose.png

J'espère que vous n'avez pas passé une nuit trop difficile, la mienne fut quelque peu agitée, je ne me suis endormie qu'au petit matin....

C'est Tout à fait ça @G I G I, les brûlures se rajoutent aux picotements. J'ai aussi mon foie qui fait des siennes ce matin, c'est la suite logique de toute manière des douleurs après une séance chez le coiffeur. J'ai également rdv chez mon ostéopathe demain, je deviens prévoyante comme toi. J'espère que ta crise passera au plus vite

@dolma comment vas ta main ce matin, toujours aussi enflée ? je constate que pour chacune d'entre nous c'est la même chose, médecin absent ou alors lorsqu'on a un rdv de contrôle, il n'y a pas d'étrangetés particulières à signaler....

@mariesrk j'espère que rapidement les médecins vont trouver quel traitement te donner pour ta bactérie, courage...

Je vous embrasse et vous souhaite un agréable dimanche sans trop de douleurs, prenez soin de vous et reposez vous kiss.pngheart.pngclover.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-05 10:53:35

GIGI

05/02/2017 à 11:05

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Oh ! Ma pauvre @dolma comme je te plains, moi qui ai horreur et peur de ce type de temps. bon courage, je suis de tout heart.png avec toi.

Douce pensées et gros bisous kiss-blow.pngstar.png

@iris22 merci heart.png souhaitons-nous mutuellement une amélioration au moins après la séance de demain. Il n'y a pas que le Coiffeur que je dois être prévoyante, pour mes rdv de contrôle (intervention de la colonne lombaire) je dois faire 120kms aller-retour et ce trajet me déséquilibre ou me bloque les dos ou (et ) les cervicales. Courage, je pense à toi highfive.pngkiss-blow.png

@mariesrk je me joins au message de notre amie Iris highfive.png Courage et bonne chance clover.pngkiss-blow.pngheart.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-05 11:05:15

Utilisateur désinscrit

05/02/2017 à 11:21

@G I G I merci à toi aussi...  je crois qu'il nous faut toujours être prévoyante peu importe ce que nous faisons, avec le temps, nous apprenons à "gérer". Mais il y a toujours des surprises desagréable.... malheureusement. Je t'embrasse

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-05 11:21:54

dolma

05/02/2017 à 11:39

Bon conseiller

dolma

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@G I G I et @iris22 oui ma mains est toujours dans le même état ?? du coup je ne peux plus m'en servir‼️‼️‼️

Mais Bon qui n'a pas de cabosses avec cette maudite spondyglue ????. Courage à vous deux mes douces amies. ???

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2017-02-05 11:39:04
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150

• 110
  • 120
  • 130
  • 140
  • 150
  • 160
  • 170
  • 180
  • 190

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.