- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 713 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/04/2025 à 21:01
Inscrit en 2011
48 982 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 380 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amies de galère
Bon courage @mariesrk j'espère que tu as réussi à dormir et que cette journée débute mieux que celle d'hier
Merci chère @dolma bon courage Pareil pour moi, nous sommes en attente de la première pensée et il y en a 3 de prévues. Si vous ne me voyez pas dans les jours à venir ne vous inquiétez pas, nous avons pratiquement toujours des coupures de courant dans les conditions annoncées
La meilleure journée possible à toutes
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ma journée début à l'hôpital.. hospitalision à nouveau..
Prenez bien soin de vous @@Dolma, @G I G I et @iris22 je pense fort à vous ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @mariesrk tout plein de pensées positives et de grosses bises pour un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" que tu aurais souhaité, j'en suis certaine,passer ailleurs qu'à l'Hôpital ! Ce n'est que partie remise et dis-leur de bien prendre soin de toi afin que tu te remettes vite et que nous fêtions ce qui aurait dû être une super journée, ensemble à ton retour
++++

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belle fin d'après-midi à toutes et belle soirée
Ici la tempête fait rage et ça devient inquiétant.
Bon courage à toutes celles qui sont touchées par celle-ci, je vous embrasse

Utilisateur désinscrit
Ma petite @mariesrk je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE . J'aurais souhaité que tu puisses être assez en forme pour passer une belle journée avec tes proches. Malheureusement, ce n'est pas le cas puisque tu es de nouveau hospitalisée. Bon courage à toi, prends soin de toi et dis leur de bien s'occuper de toi cette fois-ci sinon nous venons en renfort pour leur botter les fesses !!!!! Grosses bises, je pense fort à toi petit poussin

Utilisateur désinscrit
@G I G I bon courage pour cette nouvelle tempête chez toi, chez nous aussi le mauvais temps est annoncé mais pas dans la même mesure
@dolma si tu es pressée et très occupée, c'est que tu vas beaucoup mieux, je me rejouis pour toi
@jadelana tu dois être soulagée d'avoir trouvé un centre pour l'injection, maintenant il suffit d'attendre qu'elle fasse son effet
bonne fin de journée à vous ainsi qu'à @Louluel et @canelle66 et... celles que j'oublie. je vous embrasse
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes un petit passage rapide pour vous souhaiter une très bonne soirée très mal au dos ce soir pffff et vivement le 22 cette opération du pied devrait me soulager je ne tiens plus j'espère que vous ne souffrez pas trop
Plein de bizzzz @dolma @mariesrk @gigi @cannelle @iris @jadelana
Voir la signature
Louluel
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
petit poussin ? @mariesrk Juste Encore dans les temps pour te souhaiter un bon anniversaire malgré ton hospitalisation ???j'espère vraiment que cette fois-ci ils vont pouvoir te soulager et surtout te prendre sérieusement en charge sinon comme te l'a dit @@iris22 on débarque pour leur montrer de quel bois on se chauffe!!!!! Courage ma toute belle. ???
Courage à toi aussi. @G I G I pour affronter cette (ces) maudite tempête. Ici c'est pas aussi horrible mais c'est moche pas beau Non plus ?
@iris22 @Louluel @canelle66 @jadelana bonne soirée à vous toutes je m'etale pas trop car mes mains sont enflées comme des ballons et surtout très douloureuses.... donc repos de clavier forcé ?✨????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
merci @iris22 la première tempête s'est calmée mais dès demain matin une autre prendra le relais avec des vents (encore) à 100kms/h J'espère que tu ne vas pas trop mal
Bon courage @Louluel en attendant le 22/02 C'est long quand on souffre
Merci @dolma et prends bien soin de toi
A toutes, belle soirée et douce nuit calme et reposante
@mariesrk @canelle66 @jadelana
Gros bisous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci les filles @iris22, @dolma et @G I G I vos messages m'apportant du baume au cœur, je suis vraiment contente de vous avoir vous êtes tellement formidable, milles fois merci ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
J'ai passée une journée assez épuisante, j'ai enchaînée entre examens et la visite de ma maman et de ma meilleure amie que j'ai depuis la maternelle.. Je suis tellement épuisée mais je voulais vous remercier de vos gentils message avant d'aller me reposer, car la mon corps me dit stop et veut du repos..
J'espère que de votre vous allez pas trop mal et que tout va bien, je reviendrais demain matin vous faire un petit mot à chacune vous le mériter bien ❤
En attendant je vous souhaite la meilleure des nuits, des millions de bisous et de câlins ??❤❤
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT

07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en
ou en
peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!