https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le
Bon conseiller

Coucou les chérieschoupinettes ,

Alors voila le médecin m'a arrêtée pour 8 jours pour une surinfection pulmonaire, je n'ai pas réagi au premier antibiotique donc il m'en a prescrit un autre plus costaud. C'est vrai qu'un petit virus nous mets vite HS avec tous nos problèmes et traitements.

@dolma je me fais des tisanes à longueur de journée, je suis une vrai adepte et  je ne boit quasiment que ça, donc là c'est thym-mauve pour dégager les poumons.

@kikoulo et @caline20 bienvenue parmi nous et meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année qui espérons le nous laisseras plus de répit (ce que franchement je doute, mais l'espoir fait vivre...)

je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à vous chères @G I G I  @dolma @mariesrk ; je retourne m'allonger un peu. Je vous embrasse fort

3

Posté le
Bon conseiller

je vous comprends tous nos malades les virus sont tres vitulents cette annee!! et comme les medecins ne donnent plus les antibio haut de gamme !! double dose alors et le malade traine!! courage!!!

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes chériechoupinettes Et bienvenue à vous 

@kikoulo et       @caline20 j'espère que   @G I G I et.      @mariesrk vous allez bien ?!?! Petit poussin ? tu es bien silencieuse depuis quelques jours rassure-nous en nous disant comment tu vas.... je me fais dû soucis car je sais que c'est très dur pour toi ces derniers temps ?        Et Toi GIGI toujours trop pénible la position ordi ?.... décidément rien ne nous sera épargné !!!!!      @iris22 comme je te comprends les tisanes c'est bien agréable et ma fois fort efficace. Moi je soigne mon foie avec ..... pfff Encore des antibio  Pâs de chance ma pauvre j'espère que tu les supportes mieux que Moi ???  je vais sous la couette pour ma sieste. À plus tard mes zamies et surtout gardez Courage. ???

3

Posté le

Petit coucou rapide, je pense très fort à vous @dolma, @iris22 et @G I G I

Je reviens très vite, prenez soin de vous des bisous 

3

Posté le
Bon conseiller

Coucou mes choupinettes, 

pardon pour ce retard mais le lundi est chargé en tâches ménagères et j'ai quelques petits soucis avec de nouveaux abandons de 

@iris22  bon courage, j'espère que ce nouveau traitement sera efficace et surtout que tu le supporteras bien  Profite de bien te reposer, prends bien soin de toi 

@kikoulo ma douce amie  Bienvenue chez les Bisounours cabossés  Je n'avais pas vu ton post d'hier. Je ne te demande pas comment tu vas, je sais que tu es en forme ....

Bienvenue @caline20  De tout  avec toi en attente de la mise au point de la baguette magique 

@dolma eh oui, position assise toujours pénible  J'espère que tu dors à poings fermés et que lors de ton réveil, la forme t'accompagnera Moi non plus je ne supporte pas les antibios, j'y fais de terribles allergies et comme je souffre d'un souffle au coeur mes soins dentaires se font sous antibios, heureusement qu'il s'agit d'une façon ponctuelle (juste pour la consultation !

Merci @mariesrk pour ton coucou rapide, j'espère que tout va bien 

Prenez toutes bien soin de vous  

Belle fin d'après-midi, je vous embrasse  

3

Posté le
Bon conseiller

Portée par le vent glacial .... je viens vérifier que vous êtes toutes    @G I G I     @iris22       @mariesrk        @alyzée      @caline20         @kikoulo      Bien couvertes..... je remonte la couette tout bien sur vos épaules.... vous murmures quelques mots doux afin que vous terminiez votre nuit ? du mieux possible ... bien au chaud et pleine de rêves magiques??✨. Je file sur la pointe des pieds et je m'empresse (ouù bein façon de parler ) de vous préparer un ptit déjeûner des plus appétissant ??????☕️. À toute à l'heure mes chériechoupinettes profitez aujourd'hui c'est Moi qui vous chouchoute ????

2

Posté le
Bon conseiller

@dolma merci à toi de nous chouchouter ainsi??    enfin une bonne nuit sans trop tousser, surement ta baguette magique .... mais mon amie la spondy se manifeste un peu avec insistance dans mes côtes alors je vais aller goûter ce magnifique petit déjeuner que tu nous as préparé et prendre tous mes ? , à tout a l'heure 

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou mes choupinettes, 

Merci @dolma pour ce super petit déjeuner que je partage avec @iris22  : je suis contente que ta nuit t'ait permis de récupérer un peu et pour le reste des douleurs j'espère que les  feront bien vite leur effet 

Ce matin toute cabossée que je suis je m'en vais à la vitesse d'un  faire le minimum des tâches : pas un brin de courage 

Bon début de matinée à vous   

Posté le
Bon conseiller

Désolée pour ce doublon 

je rajoute des bisous et de la tendresse   

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour  ma @G I G I , bon courage à toi pour ce démarrage à la vitesse de l'...

oui, j'ai bien récupérer cette nuit, mais là ça fait près de 2 h de que je tousse fort, c'est en tout cas ce qu'il faut pour dégager ses poumons mais malheureusement pas de tout repos pour les douleurs costales...

Belle journée à toi, grosses bises