https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le

Bonne année mes poussins @dolma, @iris22 et @G I G I 

3

Posté le
Bon conseiller

En pleine fabrication d'une baguette magique je fais le premier test auprès de vous @G I G I

@iris22

@mariesrk

@alyzée

@fannny

@Littlemiss57

@marlis85

dites moi Si elle fonctionne correctement.... ses fonctions sont:

Du Courage tu donneras.....

Du repos tu proposeras.....

De la douceur tu distribueras.....

Les douleurs tu soulageras..... 

Mes zamies tu écouteras.....

Et enfin de l'amour tu couvriras mes chériechoupinettes.....

Bon 1er jour de l'an à vous toutes. Je vous envoie des ????ainsi qu'une tempête de poussiere d'✨??✨??✨???✨?✨??✨??✨??

1

Posté le
Bon conseiller

Merci infiniment ma chère @dolma tu es un amour  d'avoir pris cette initiative et si toutes les amies répondent positivement, tu pourras déposer un brevet pour cette baguette 

J'espère que tu as passé une belle journée  et que ce n'est que la première d'une longue année qui commence 

Belle soirée et douce nuit  Je t'embrasse 

Bisous les choupinettes @iris22 @alyzée @mariesrk j'espère que tout va mieux pour vous 

2

Posté le
Bon conseiller

et nous voici le 01/01/2017...

la baguette magique a du boulot ! mais déjà elle se met au travail...les amies, le repos, du courage...les douleurs pas tout à fait au point== juste un petit réglage

merci à vous et bonne soirée..et  ( j'en n'ai pas fait beaucoup plus que d'habitude mais ma compagne Dame Fibro est d'une intransigeance nous allons finir par vraiment nous fâcher...oui, je sais la balle est dans son camp..mais je vais la calmer dans un bain très chaud na !)

bises à vous

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou...

Merci @dolma pour ta baguette magique, elle va être très occupée avec nous....?

moi non plus je n'ai pas fait grand chose, à part dormir, demain matin je retourne chez le médecin pour me mettre en arrêt, j'ai rarement été aussi malade ????, complétement aphone et essoufflée comme une petite mamie, même quand je ne bouge pas.

Les douces @dolma  @G I G I @alyzée @mariesrk....je vous souhaite une belle soirée et une nuit bien reposante ??

Grosses  bises ???

2

Posté le
Bon conseiller

Merci et bon courage @iris22  Prends bien soin de toi et tiens-nous au courant s'il te plaît de ton état de santé 

Bisous antalgiques et soporifiques 

3

Posté le
Bon conseiller

@G I G I  merci beaucoup, ça fait chaud au coeur le fait de toujours trouver du soutien ??

4

Posté le
Bon conseiller

nous voila en 2017 alors je vous souhaites a tous et toute la plus douce des annee! fais de paix de serenite et que cet amour universel vous entoure

3

Posté le
Bon conseiller

Oh oui @@iris22 comme te le recommande @G I G I prends soin de toi car un simple virus n'est jamais anodin pour nous autres cabossées !!! Couvre Toi Et une ptite tisane si tu as le courage. Repose toi bien tout comme vous @alyzée  @mariesrk et @G I G I  il faut se protéger contre cette mauvaise grippe qui est déjà à nos portes ???? 

Je vais perfectionner la fonction anti douleurs de ma baguette magique afin de vous soulager au mieux. Douce nuit à vous mes chériechoupinettes ???✨

3

Posté le

coucou les loulous 3 semaines à lutter contre une bronchite corti antibio fortes doses oxy à fond

ça tue le moral les hopitaux les essais therapeutiques tout y passe y a t il un secret pour vivre un peu mieux ! simplement respirer ??? merci de trouver un remède miracle qui soulagerait ceux et celles qui souffrent d'emphyseme sevère BPCO et qui malgré leur volonté voient leurs forces diminuer !! pourquoi pas une baguette magique multi fonctions qui rendrait un peu du sourire et une vie meilleure à tous ??? sympa d'y penser de tout coeur avec vous !!!!

BISOUS à TOUS !!!!!!!!!!!!