Otezla, j'ai peur des effets secondaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

Bonjour lisounette                                     je comprends que tu n.es pas eu le temps pas de souci                                en ce qui me concerne le moral est jamais bon                                                   restant très seule ce n est pas évident même si j ai un de mes enfants encore avec moi                           et une prise de poids qui n a pas arranger les choses en plus de ma maladie de peau 

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

@Calinea‍ : penses-tu qu'il serait envisageable pour toi d'essayer un nouveau traitement contre le psoriasis ? Peut-être que ça pourrait t'aider niveau moral si tu arrives à t'en débarrasser.

Est-ce que tu es suivie (psy ou sophrologie par exemple ?) Ca pourrait te faire du bien de parler ou de faire des exercices de relaxation pour évacuer tout ça.

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

Oui ça pourrais être envisageable ça dépend que de moi et et j étais suivi par un psy et c est une bonne suggestion la sophrologie mais si mes moyens me le permettent           ça me ferai sûrement du bien face à tous les problèmes de ma vie 

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

J'espère que tu vas rapidement te sentir mieux @Calinea‍ , courage !

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

Je te remercie pour ton soutien lisounette 

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

Coucou @Calinea‍ , comment ça va ?

Je viens tout juste de commencer Otezla. Finalement j'ai craqué car à chaque fois que j'ai une amélioration j'ai une nouvelle poussée derrière. Mais ça m'angoisse beaucoup.

Personne d'autre pour témoigner à propos de ce médicament ?

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

Salut lisounette                                          j espère que ce médicament te soulagera et qu' il soignera ton pso  tu me tiens au courant si tu le veux bien  pour savoir comment ça se passe pour toi                                       .

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

@Calinea‍ : merci c'est gentil ! J'espère aussi que ça va m'aider… Pour l'instant je suis à 20 mg et je dois augmenter de 10 mg chaque jour jusqu'à atteindre 60 mg.

Comment vas-tu ?

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

Bonjour je suis sous otezla depuis 2 ans environ, ça a été dur au début également surtout avec les effets secondaires qui meprovoquaient des nausées pensant au moins les 4 premiers mois. Après avoir arrêté j'ai finalement décidé de reprendre et de m'accrocher et je ne regrette absolument pas, mon pso a quasiment disparu. J'ai quelques poussées très légères en période de stress mais ce n'est vraiment rien comparé à avant. Voilà j'espère que ça vous aidera :) 

Otezla, j'ai peur des effets secondaires


Posté le

Bonjour @Sasarah‍ , merci pour votre réponse. 4 mois de nausées ? C'est long ! Pas d'autres effets secondaires ?

Pendant combien de temps vous devez en prendre ? C'est à vie ?

Discussions les plus commentées