Forum Psoriasis
Vous ou l'un de vos proches êtes atteint de psoriasis ? Rejoignez des milliers de membres ! Choisissez l'une de nos nombreuses discussions sur les discriminations professionnelles, les aliments à bannir, les causes et traitements efficaces contre le psoriasis. Vous n'êtes pas seul(e) !
Les discussions en cours - Psoriasis
Les sujets du moment :
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre psoriasis
Bonjour.Comment avez-vous vécu l’annonce du diagnostic de votre psoriasis (âge, circonstances) ? Quels ont été les premiers symptômes? Qui vous a poussé à consulter ?Bonne discussion
-
- Se présenter, échanger, s'entraider
Bonjour les amis, après une longue absence je suis de retour sur Carenity. J'aimerai bien discuter avec vous pour qu'on se donnes nos astuces, qu'ont apprenne à se connaître, qu'on forme une réell
-
- Psoriasis et acné
Bonjour, Je suis atteinte de la maladie de Crohn depuis 15 ans, plusieurs hospitalisations, plusieurs traitements (fivasa, pentasa, humira) qui n'ont rien donné. Je suis depuis 5 ans sous Remicade,
Les sujets du moment :
-
- Otezla, j'ai peur des effets secondaires
Bonjour, Suite à une angine à streptocoque j'ai développé un psoriasis en gouttes. J'ai fait de la photothérapie (+ cortisone), ça a mis du temps à s'améliorer et j'ai eu une nouvelle petite
-
- Traitement du psosriasis par Méthotrexate
Bonjour, J'ai fait une poussée de psoriasis importante (70 % de mon corps + intérieur de la bouche), mon dermato m'a prescrit un traitement d'injection 1/semaine de Méthotrexate, depuis 1 mois et
-
- OTEZLA - Aprémilast
Depuis le 03/10/2016 Otezla est sur le marché français. C'est un nouvel immunosuppresseur médicamenteux, pour le psoriasis cutané et le RP. J' ai commencé ce traitement il y a 10 jours. Certain
Les sujets du moment :
-
- Projet de mémoire : ostéopathie et psoriasis
Bonjour, Je me présente, je suis RODRIGUEZ Morgane actuellement étudiante en dernière année d'Ostéopathie à l'ITO (Institut Toulousain d'Ostéopathie) à Toulouse. Dans le cadre de ma formation
-
- Enquête sur la biothérapie
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes atteints par le Psoriasis ou le Rhumatisme psoriasique , et vous ne connaissez pas ou peu les traitements par biothérapies : posez vos questions !
-
- Méthotrexate et nouvelles thérapies contre le psoriasis
Le psoriasis touche environ 2 % de la population française. De nombreuses équipes de recherche se mobilisent pour comprendre l’origine et les mécanismes de cette maladie inflammatoire de la pea