Forum Psoriasis
Vous ou l'un de vos proches êtes atteint de psoriasis ? Rejoignez des milliers de membres ! Choisissez l'une de nos nombreuses discussions sur les discriminations professionnelles, les aliments à bannir, les causes et traitements efficaces contre le psoriasis. Vous n'êtes pas seul(e) !
Les discussions en cours - Psoriasis
Les sujets du moment :
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Psoriasis inversé (ou inverti)
Le psoriasis inversé se caractérise par des plaques rouges qui apparaissent au-niveau des aisselles, aux aines ou à proximité des organes génitaux. Souffrez-vous de cette forme de psoriasis ? C
-
- Mycose sur psoriasis, comment s'en sortir ?
Bonjour ! J'écris ce message car je suis désespérée. Après m'avoir diagnostiqué du psoriasis ungueal sur 2 de mes ongles, on m'a également diagnostiqué une mycose sur ces mêmes ongles. Cel
-
- nouveau médicament pour le psoriasis
salut tout le monde,un nouveau médicament est mis sur le marché aux Etats unis (otezla) est ce un espoir pour nous?ce sont des comprimés avec une efficacité notable même pour le psoriasis unguéa
Les sujets du moment :
-
- Psoriasis et méthotrexate : trop d'effets secondaires
Bonjour, je souffre de psoriasis depuis 15 ans et les prémices de rhumatisme pso commencent aussi à se faire sentir. Sous Otezla pendant trois ans les resultats etaient assez corrects malgré un pso
-
- Coxentyx : avez-vous des témoignages ?
Bonjour, Des retour sur le traitement COXENTYX ? Au plaisir de vous lire.
-
- 13 remèdes naturels pour soulager les symptômes de Psoriasis
Bonjour, Voici une compilation de différents remèdes naturels qui sont utilisés pour soulager les symptômes de psoriasis. La liste est bien-sûre non-exhaustive : il y a des dizaines de remèdes
Les sujets du moment :
-
- Projet de mémoire : ostéopathie et psoriasis
Bonjour, Je me présente, je suis RODRIGUEZ Morgane actuellement étudiante en dernière année d'Ostéopathie à l'ITO (Institut Toulousain d'Ostéopathie) à Toulouse. Dans le cadre de ma formation
-
- Enquête sur la biothérapie
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes atteints par le Psoriasis ou le Rhumatisme psoriasique , et vous ne connaissez pas ou peu les traitements par biothérapies : posez vos questions !
-
- Méthotrexate et nouvelles thérapies contre le psoriasis
Le psoriasis touche environ 2 % de la population française. De nombreuses équipes de recherche se mobilisent pour comprendre l’origine et les mécanismes de cette maladie inflammatoire de la pea