- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- OTEZLA - Aprémilast
Patients Psoriasis
OTEZLA - Aprémilast
- 2 035 vues
- 19 soutiens
- 64 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
thyristor
j ss au cameroun et il n'ya pas encore ce medicament sur le marché. ca coute combien en france ?
Ellipse
Bon conseiller
Bonsoir @thyristor
En France, la boîte de 56 comprimés de 30 mg coûte 656 euros
jacquest
Bonjour Ellipse! je connaissais pas! merci pour l'infos je vais en parlé à mon dermatologue
Voir la signature
jacquest
thyristor
Bonjour Ellipse ! vous avez bien dit 656 euros pour 56 comprimés de 30mg ? c'est un gros budget en FC FA = 435 600 FCFA et il en faut combien de boite pour pretendre à la guerrison ? c'est trop cher pour nous en afrique. c'est mon salaire de 5 MOIS donc hors de porté pour nous. Merci tout de même pour l'information
Ellipse
Bon conseiller
Bonjour
Cela fait maintenant 4 mois que je suis sous Otezla, essentiellement pour mon RP. Je revis ! Plus de douleurs ! Un vrai bonheur.
Les 3 premières semaines ont été un peu difficiles ( maux de tête, nausées) mais ce médicament est très efficace pour moi.
Voilà. Ne vous découragez pas, il existe des solutions.
Bonne journée à toutes et tous
jacquest
Ravis de l'apprendre que vous ayez trouvés un médicament qui soit efficace bonne journée à vous aussi
Voir la signature
jacquest
petitbisounours
Bon conseiller
suis sous ce traitement depuis le 1.02.2017 les 2 premieres semaines tres compliques et maintenant ca va mieux ainsi que mon pso qui a l air de s attenuer
Voir la signature
on me surnomme la coccinelle
jacquest
Merci !! petitbisounours de nous tenir au courent de l'évolution du traitement passé une bonne journée
Voir la signature
jacquest
Roseland
Bon conseiller
Je suis sous otezla depuis 4jours, pour spondylarthrite j ai la nausée et je suis fatiguée évidemment pour l instant rien de changer .
Par contre j ai la gorge qui se noue comme si j avais une angoisse,c est pénible, j essaye de tenir car apparemment cela devrait s atténuer.
Quelqu'un le prend t il pour la spondylarthrite ??
Merci d'avance pour votre retour
Voir la signature
Ange
Roseland
Bon conseiller
Bonjour,
Après avoir pris ce traitement en augmentant au fur et à mesure,au bout du 30mg je me suis retrouvée avec une poussée de tension qui ne partait plus.
Des crises d'angoisses pendant la nuit.
Des douleurs dorsales et cervicales intenables.
J ai du l arrête .
J ai appelé ma Rumatho qui m à confirmer l arrêt.
Bonne continuation à tous.
Voir la signature
Ange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

10/07/2022 | Actualités
Psoriasis et rhumatisme psoriasique : comment ces deux affections sont-elles liées ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ellipse
Bon conseiller
Depuis le 03/10/2016 Otezla est sur le marché français. C'est un nouvel immunosuppresseur médicamenteux, pour le psoriasis cutané et le RP.
J' ai commencé ce traitement il y a 10 jours. Certain(e)s d'entre vous l'ont peut-être aussi. N'hésitez pas à poster dans ce sujet.