https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le

Catastrophe ce matin 3.20 😱😱😱😱

Bonne journée à tous 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les poulettes , quelle nuit 🌙 et quelle gly ! 3.41 tu vois @pseudo-masqué‍ , le sommeil 💤 commence à beaucoup manquer cela n’arrange rien . @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ bonne journée les filles 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué c'est vrai que le sommeil commence vraiment à manquer

Même si ça fait plus de 10 ans que je dort mal en général je dort 5h avec plusieurs réveils 

Mes dernières nuits blanches date de un an presque quand j'ai failli perdre mon mari 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ qu’as tu essayé pour y remédier ? 😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les filles

Je ne ferai pas de commentaires sur vos nuits @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  .....j'imagine bien la galère....

gly 1.09 ce matin . Mysteryy.... là aussi j'imagine aisément ta déception devant tes 3.41 ...es-tu sûre d'avoir bien lu? car ça me semble excessif quand même lorsqu'on est sous pompe .....

Profitez du en ce dimanche( c'est demain que tu es hospitalisée Mysteryy?)

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour ma belle @pseudo-masqué‍ oui oui j’ai même vérifié en capillaire (3.36 au freestyle et 3.41 capillaire) j’ai tout vérifié le cathéter qui fonctionne bien pas de tubulure bouchée..) 😕

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles

@pseudo-masqué‍ contente de te revoir mais je suis horrifiée par vos gly ainsi que @pseudo-masqué‍ et @pseudo-masqué‍ vs ne risquez pas de partir en syncope ? et en + avec une pompe !!

ce matin je fais 156 avec mal de tete , ça fait longtemps mais bon, aujourd hui c est calme, je vais vraiment me reposer, par contre à partir de jeudi je vais prendre des fortifiants car le w end s annonce fort, fort fatiguant ..

@pseudo-masqué‍ tjrs au top toi !! 

bonne journée les filles 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bon bah j'ai été faire 2-3 courses 🛒 je suis épuisée j'ai eu du mal à revenir

Je suis passer par la plage pour me donner du courage 

Bah il y a du monde par chez nous waouh et ce n'est que le début 😱

J'espère que ma glycémie et celle de @pseudo-masqué‍ auront baissé

@pseudo-masqué repos repos il le faut

@pseudo-masqué super pour toi 

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a ttes

Mysteryy29, au vu de ta gly de ce matin, as tu fais une bandelette urinaire pour voir si il y a une cetonurie? 

Pour le sommeil, achloemax,Mysteryy29,Maritima. Il serait peut etre interressant d'aller consulter dans un centre du sommeil?

Bises a ttes

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles , oui @pseudo-masqué‍ j’avais 0.2 mais j’ai remarqué que ça monte beaucoup la nuit 🌙. Un centre du sommeil j’ai j’avais essayé ils font quoi? Quand les glycémies sont bien mon sommeil est mieux mais ma nuit est impeccable avec 5h de sommeil voire 4h ... @pseudo-masqué‍ c’est parfait comme toujours , impeccable 👍 @pseudo-masqué‍ je suis d’accord il te faut du repos. Hydratez vous bien les poulettes 😘