https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles, aujourd'hui sera une très belle journée j'ai décidé bien que ma gly soit encore mauvaise 2.28 , pourtant a 2h jetais à 1.55  je ne vais pas laisser ce diabète prendre le dessus. Je vous souhaite une très très belle journée et vous  une montagne de  💗💗💗💗💗💗💗

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Intéressant ta gly qui remonte après 2h du mat: ça ressemble bien à ce qu'on appelle le phénomène de l'aube  ( une remontée de la gly quand le foie reprend sa fonction glycogène) mais .....ça ne dure pas toute la journée!

Perso,  1.12 et rien de prévu aujourd'hui qui pourrait la bousculer  ( style anniversaire)

Belle journée @pseudo-masqué‍  !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ouf ma belle @pseudo-masqué‍ , j'ai réussi à être raisonnable 😁 oui oui ça m'arrive gly à 1.65 avant repas😃

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien @pseudo-masqué‍ ....continue dans le raisonnable en mangeant ...léger!  ( d'autant que tu as dû fêter comme il se doit l'anniversaire de ta maman! )

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , @pseudo-masqué‍ , probité bien de ton séjour mais tu nous manques, @pseudo-masqué‍ comment va tu? et ta gly ? tu continue ta petite expérience ? ma gly 1.68 ce matin, pas terrible , rdv médecin aujourd'hui car bloquée et douloureuse++++ bonne journée💞

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

désolée pour la faute de frappe😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un peu haute ta gly ce matin @pseudo-masqué‍   mais j'ai lu pire chez toi!

J'espère que ton RDV chez le médecin t'apportera des solutions ( ou du moins une !)  pour te débloquer . Je ne sais pas si te dire "bonne journée" va servir à grand chose .....mieux vaut

Tout va bien @pseudo-masqué‍  ?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à toutes, @pseudo-masqué‍ , je t'envoie avec une gly comme hier , c'est parfait ! Correction encore hier soir et avec la cortisone ça flambe donc je rappelle la diabeto aujourd'hui (encore) elle va me dire d'augmenter ma dose de lantus et la rapide aussi , tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas d'hospitalisation😕 3.60 ce matin. Toujours aussi mal. @pseudo-masqué‍ , ou es tu passée ? J'espère que tout va bien et que tu t'enerves pas trop avec ta gly. Bonne journée les filles

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne te dis pas ma gly @pseudo-masqué‍  car tu vas te demander comment je fais.....franchement pas de mystère ( c'est le cas de le dire)  mais une gestion  raisonnée ( mais non triste!) des aliments. Pas de grignotage dans la journée et  l'habitude de toujours commencer un repas par de la salade ( peu assaisonnée) pour "tamponner" ce qui va suivre. Tu sais , ce sont de petits riens qui font souvent la différence ( dans le diabète comme dans tout ! ).

Tu me diras ce que t'aura conseillé ta diabéto? Si tant est qu'elle te conseille qqch car la cortisone ne permet pas un réglage dans la durée.

bisous....Attrape au vol !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah ma belle @pseudo-masqué‍ , j'ai beau faire attention , bon bien sûr quelques écarts exceptionnels sinon c'est la déprime😁 mais rien qui explique de telles glycémies , bon je te tiens au courant pour la diabéto bien que....ça va être le même schéma tant que j'aurais ce traitement. j'ai rdv lundi prochain avec le chirurgien pour l'épaule ( déblocage de situation?) je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles de notre amie @pseudo-masqué‍ 😕,  j'attrape avec grand plaisir tes bisous. Gros poutous ma grande