https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@diabetique39‍   Au lieu de dire que le diabète est une saloperie appelez un médecin! . que vous n'arriviez pas à faire baisser  la glycémie est un peu normal après une grippe qui l'aura déréglée ? si à cela vous ajoutez vos essais avec l'insuline ....on ne joue pas avec l'insuline Diabétique 39  !!! Il y a tout un circuit interne qu'il faut connaitre . C'est un peu comme s'il vous venait à l'idée de régler vous-même le moteur de votre voiture . Pas sûr que le résultat serait bon .

De plus, vous vous inquiétez et ça n'arrange rien ! Je vous en prie , ne restez pas ainsi  ! Sur Carenity, on peut vous conseiller  mais pas vous soigner !

Partageons nos glycémies

Posté le

Je comprends très bien votre réponse et je sais bien qu'il est difficile voir impossible de donner des conseils, néanmoins je vous remercie pour ce que vous essayez de faire, quant à voir le médecin  il ne m'est d'aucune utilité et j'attends mon rendez-vous chez la diabétologue là non plus je ne me fais pas trop d'illusion. Je maintiens à dire que le diabète est une saloperie ! cela étant dit je pense et vous avez raison sur ce point que la grippe m'a déréglé.

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Mais toutes les pathologies @diabetique39‍  sont des saloperies et nous n'avons pas le privilège de la pire ..Chacun fait comme il peut. Gardez quand même qqs illusions ou plutôt qqs certitudes : le diabète peut se réguler et la diabéto est là pour ça et vous aussi en faisant au mieux de vos possibilités( sachant que rien n'est facile pour vous )

Partageons nos glycémies

Posté le

Merci pour vos encouragements !

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonsoir 

je viens d’apprendre que je suis diabétique type 2 avec un taux très élevé mon médecin m’a mis sous cachets mais je voudrais savoir si vous avez eu recours à des solutions naturelles pour vous aider à diminuer votre glycémie 

merci pour votre aide 

Partageons nos glycémies

Posté le

128 ce matin youppi 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

YES! @Rinasab‍ 

@Bibi.h‍  bonjour! qu'appelez-vous un taux élevé? et quel traitement prenez-vous?

Pour répondre à votre question  : oui, j'ai consulté pendant  qq temps un naturopathe ,en l'absence de ma diabéto non remplacée mais .....le traitement était très astreignant et d'une efficacité ....moyenne. Cela dit ,cela aurait dû mieux fonctionner car c'était intelligent dans l'idée.

Maintenant, à quoi- faites vous allusion en parlant de  solutions naturelles ? Ne vous dites surtout pas que parce que c'est naturel, c'est par nature inoffensif!    A bientôt !

Bonjour à tous!

gly = 0.90     @mysteryy29‍   Dans quel état es-tu?                 @diabetique39‍  toujours pareil?

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour 

j’avais un taux de 2,89 lors de ma prise de sang et actuellement je suis sous cachets j’ai pas encore eu le temps de retenir les noms mais j’ai 2 comprimé le matin et un le soir. 

Quand je parle de solution naturelle je parle exemple de graine de lin graine de nigelle la cannelle paraît-il que ça aide à diminuer le taux si quelqu’un par expérience a deja essayer

mer 

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour 

j’avais un taux de 2,89 lors de ma prise de sang et actuellement je suis sous cachets j’ai pas encore eu le temps de retenir les noms mais j’ai 2 comprimé le matin et un le soir. 

Quand je parle de solution naturelle je parle exemple de graine de lin graine de nigelle la cannelle paraît-il que ça aide à diminuer le taux si quelqu’un par expérience a deja essayer

mer 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Vu votre taux de 2.89 franchement je ne pense pas  que lin, nigelle ou cannelle,seraient suffisants pour tout réguler.

Pour parler clair, je crois qu'il faut d'abord commencer par un traitement allopathique adapté et ensuite ,quand les choses seront redevenues normales vous verrez .....

A bientôt @Bibi.h‍