https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

@maritima‍  des fois il est bon de faire des écarts et 1.99 ce n est pas encore une catastrophe  je suis sur que demain tout sera revenu dans la normale  moi par contre la soupe m a fait descendre 0.58  bon je veux bien que je n ai mangé que cela  elle était bien bonne  et après je n avais plus faim .

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour  tout le monde😉 une glycémie déjà élevée 2.39 j'espère que les vôtre seront meilleures . Je vous souhaite une bonne journée et également un très  bon réveillon de Noël @maritima‍ 😍 @beatrice88‍ @machas‍ @TATINEMARTINE‍ @Bigirimana‍ @marocain‍ @diabetique39‍ @geronimo206‍ et tous ceux non cités 🌹

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Gly = 1.35 ce matin ( elle finira de s'acheter une conduite dans les heures à venir!)

Vu la tienne @mysteryy29‍     si  ce soir tu fais qqs excès ils passeront inaperçus! .......Brin d'humour un peu noir  mais réelles préoccupations pour  ce taux qui ne devrait être qu'occasionnel.

Bonjour à tous et de présentes pensées pour Vous.

.

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonjour à toutes et à tous

2 jours ou je me suis bien "dépensée" gly 113 ce matin….te rends tu compte ma gentille @maritima‍ je fais moins que toi !! incroyable….je ne pensais pas que cela aurait été possible hihi !! je pense que tu as passé un bon moment au resto , ça fait du bien ces moments là….

@beatrice88‍ @mysteryy29‍ maritima ainsi que tout le monde , je vous souhaite de bonnes Fétes de Noel …..

fais toi un petit plaisir tout de meme mysteryy meme si miss gly n est pas au top ….

un gros bisou à toutes et tous 

Partageons nos glycémies
2

Posté le

bonjour

ici tout va bien 1.05 avec des légères hypos toujours au levée du jour 

@mysteryy29‍  j aurai des nouvelles de mon frère ce soir  comme personne ne m a appelé c est qu il n y a pas de changement et toi ton papa toujours a l hôpital ? fait attention au repas de fête avec tes soucis de glycémie élevée cela ne te laisse pas beaucoup d 'espace pour des écarts 

@maritima‍ c est déjà bien 1.35  par rapport a hier ; @maritima‍  @machas‍  @TATINEMARTINE‍  @Bigirimana‍  @marocain‍ n‍ @diabetique39‍ 9‍ @geronimo206‍ @mysteryy29‍  passez un bon réveillon  mais attention quand même aux gourmandises et une pensée pour ceux qui seront seuls ou malades 

Partageons nos glycémies

Posté le

merci beatrice et joyeux noel !!!!!!!!!!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonjour je suis nouvelle sur ce site je suis contente de vous tous de. Voir toute vos discussions  joyeux Noël à tous ma glycémie ce matin est 90 merci de me conseiller car après les répas elle est très souvent élevé  comme traitement je fais une injection  de trulicity une fois Par semaine. Le glybenclamide  et le stagid 3 fois par jour merci j attend vos conseils 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Oui @machas‍ tu fais largement mieux que moi ce matin  et oui encore pour la journée d'hier, toute d'affection filiale  et prolongée tard dans la nuit.

@beatrice88‍       pour ton frère et ..... veille à tes hypo ( au moins un tout petit peu !)

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Bienvenue @Bouamarie12‍  et ....à bientôt !

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima‍ mes légères typos n affole pas le diabétologue  donc je ne m affole pas non plus lol; en 2019 je vais changer de diabétologue ; le mien part a la retraite  je verrai ce que dit le nouveau