https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le

sympa de demander des nlles! le diabete suit son cours!!! ex  glycemie a 5h 09: 1.25 a 8h 22:2.65   a 11h 41 2.46 c est presque une constante!!bref

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

Sympa aussi de donner les nouvelles souhaitées @geronimo206‍  .....vos glycémies ..... oui, presque une constante comme vous le dîtes :  prenez-soin de vous!

Partageons nos glycémies

Posté le

@geronimo206 Qu' as tu mange au diner? Et la glycemie de 8h etait -elle apres 2 h du diner?

Partageons nos glycémies

Posté le

@mysteryy29‍  pas de changement chez mon frère  prochaine  nouvelles si pas de changement   lz semaine prochaine 

ma glycemie ce matin 1.38 et toute la journée assez haute 1.61 ce soir avant le repas  mais ce fut une journée très occupez et en plus ma pompe s est décrochée par deux fois  et je ne l ai pas entendu tout de suite  je ne sais pas ce que j ai fait  demain sera meilleurs 

bonne nuit

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous , 1.88 et assez nauséeuse. Très fatiguée en ce moment  , mais le rythme de ces dernières semaines ..😑 @maritima‍😍 @machas‍ @beatrice88‍ @Rinasab‍ ... sans tous vous citer , bonne journée 🌹

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour bonjour 🤝 120 ce matin j essaye de faire du sport et de maigrir pour que cette foutue glycemie descende ouinn bonne journée 😉 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Un grand bonjour à tous !

@mysteryy29‍  .....Encore pas bien ce matin ma pauvre amie     

@Rinasab‍        Ta glycémie de ce matin  est très acceptable . Tu as tant de kg à perdre?  Attention à ta santé   et ....prends tous tes médocs  !   C'est sympa de nous tenir au courant.

Gly = 0.95

Partageons nos glycémies
1

Posté le

@maritima j'en ai perdu tranquillement 7 il m en reste 10 je reprend correctement mes 2 cachets :) j ai commencé un programme sportif à mon domicile le top body challenge. J ai des courbatures de partout  C est 3 fois par semaine 30 min hihi 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Courbatures  mais .......toutes les chances   de ton côté @Rinasab‍ 

Partageons nos glycémies

Posté le

bonsoir 

ce matin 1.18 et journée fatigante