https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour les filles , les garçons, tu es sûrement déjà sur la route @maritima‍ Je t' ✈️ tout un lot de 😘😘😘 prends bien spin de toi ma belle . @beatrice88‍ , merci d'être passée poster un message , c'est tout a fait normal pour ta glycémie , l'important c'est de bien surveiller les soucis de la vie font que ça peut changer complètement mais tu le sais déjà 😉 de tout❤️ ave toi . @machas‍ pour la chaudière plus de soucis j'imagine ? 😁 bonne journée , ce matin glycémie 1.02 c'est le jour de l'hba1c le résultat sera complètement faussé avec les hypos 😟 

Partageons nos glycémies
1

Posté le

Bonjour 

Retour au calme , la vie continue et j espère encore longtemps  ma glycémie est revenue dans les normes 1,25  il faut dire que les hausses étaient du au stress et non à la nourriture car nous faisons tous attention ayant autour de la table un tiers de diabetique présents . Par contre ma petite nièce m inquiète car elle est à l age de l adolescence et fait n importe quoi avec ce qu' elle mange 

@maritima‍  lorsque je fais ma prise de sang le médecin met toujours à jeun  , bon des fois il y a un contrôle de la glycémie  du matin mais pas a tous les coups , je vais lui en parler car me lever à 6 h du matin pour être prête lorsque l infirmière passe ne me réjouis jamais , je ne suis pas une matinale 

Bonne journée à tous dans la région parisienne il pleut attention sur les routes 

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@maritima‍ @machas‍ ‍ @beatrice88‍ bonsoir🌙 je passe vous résumer le résultat de mon hba1c qui est nettement meilleure bien qu'encore un peu haute , elle est à 7,5 % il y a du mieux et j'espère encore pouvoir l'améliorer si rien n'interfère entre temps bien sûr 😉 

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde , ce matin une glycémie impeccable 1.02 rien de tel pour commencer une belle journée🌹 @maritima‍ ce trajet a dû être bien fatiguant surtout avec cette pluie il faut plus de vigilance 😑 dans l'attente de te retrouver très vite 😘😍  @beatrice88‍ comment est ta glycémie ce matin ? 😘 @machas‍ je suppose que tu dois être bien occupée 😉 sans tous vous citer 🌹 je vous souhaite une agréable journée, aujourd'hui j'ai rdv avec la diabeto et pour une fois je suis fort ravie d'y aller 😁

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

@mysteryy29‍  ton hémo glyquée , oui, un peu haute mais .... l'ennui c'est qu'elle est probablement meilleure à cause  des  hypo    et  ça ....c'est pas top) qu'en penses-tu? Tu vas bien voir ce que te dit ta diabéto en regardant ton carnet de surveillance...

Gly = 1.07 ( bonne surprise  car j'attendais moins bien !) Sinon, oui, comme tu ,trajet fatiguant car hypervigilance tout le temps.

Partageons nos glycémies

Posté le

Rebonjour à tout le monde . Je voudrais savoir - si possible - les 3 menus notamment le petit déjeuner ,car chez au Maroc c'est très rare qu'on laisse tomber le pain; J'aimes bien savoir comment parmi vous les amis quelqu'un qui suit un menu très convenable avec l'insuline . Merci beaucoup .   

Partageons nos glycémies

Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde , gly 0.80 tout est bien👌 @maritima‍ tu as raison c'est bien a cause des hypos , la diabeto était contente que ça ait baissé mais n'en tiens pas compte car le résultat est faussé. Maintenant mes glycemies sont correctes il faut vraiment que ça persiste.. Comment est ta gly ma belle ? Bonne journée pour tous 😘

Partageons nos glycémies
1

Posté le
Bon conseiller

Gly correcte= 1.10   et quant à toi @mysteryy29‍   le résultat global n'est valable qu'au vu de comment on l'obtient . Pas si grave! car tu repars là pour 3 mois de "constance" glycémique, espérons!

Partageons nos glycémies
1

Posté le

ce matin  glycémie a 1.07  donc tout va bien aussi mais je suis toujours courbaturée de partout j ai surtout mal aux  articulations  des hanches avec les jambes et c est galère pour monter les escaliers  sinon tout va bien c est déjà  cela le soleil est là

@mysteryy29‍  apres tous tes soucis c'est super ta prise de sang , bonne visite chez le diabétologue

@marocain‍ le matin moi je mange des céréales pas de pain  

passez la meilleurs journée possible

Partageons nos glycémies

Posté le

Bonjour 1.30 pour moi ce matin cela fait 15 jours que je suis toujours dans ses taux étrange étrange la Diabeto réagi pas .. @marocain‍ sur conseil de Béatrice je suis passée au weetabix et du coup mes taux redescende plus vite qu'avec le pain !