https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ma belle @pseudo-masqué‍ tu vois avec tout ça j’ai oublié de poster ma gly😁 allez 2.15 bon je vais tout faire pour être zen c’est la résolution de l’année journée 

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vois @pseudo-masqué‍  tu as tellement intégré tes hautes glycémies que tu en oublies de les signaler !  Un comble!               

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

non @pseudo-masqué‍  c’est très énervant 😠 de voir que tu es très consciencieuse et que malgré cela ton diabète est toujours instable. La moindre infection le moindre médicament le moindre stress fait tout dérailler j’attrape tout je suis une éponge et c’est rien de le dire ce diabète m’a énormément fragilisée 😕 j’en saurais plus demain j’espère 🤞 je te dirai ma belle😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ça je peux le comprendre @pseudo-masqué‍  et à ta place je réagirais pareillement. Faire des efforts...oui mais  il faut que les résultats suivent! Comme tu le dis une infection, un médicament, du stress et  les glycémies montent ! mais normalement tout cela n'est que temporaire alors que chez toi ...ça semble durer.   J'ai envie de te dire "vivement demain" tout en compatissant car ce ne sera pas pour toi un début de semaine très plaisant.

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui ma belle ❣️

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les filles....

aujourd hui, je me suis "lachée" !! je vais très souvent au resto avec ma mère et d habitude je fais attention mais là...de voir toutes ces belles choses et bien, figurez vous que j ai pris des frites et une dame blanche en dessert (pas mangé la chantilly) mais ...aie, aie, la gly en revenant !! sitot rentrée chez moi j ai mis mes baskets et hop...ds les bois pr une grande marche....ça fait un bien fou !! et suis revenue à 160, je devais etre très "haut" car j avais des envies de dormir, je n arretais pas de bailler 

@pseudo-masqué‍ comme on dit ici ds le PDC il ne faut pas y aller à reculons , c est pr ton bien, il faut vraiment que les toubibs arrivent à savoir le pourquoi de tes gly aussi hautes suivies d hypos, je pense que ça doit t énerver aussi ....on pensera à toi et maritima va t envoyer une bonne étoile !! elle en a bcp en rabe !! rire

donne des nouvelles aussitôt revenue, on t attend 

bisous les filles 

Partageons nos glycémies
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Au  point où tu en étais @pseudo-masqué‍  tu aurais pu manger la Chantilly ! Quand on fait les choses on les fait jusqu'au bout! . Bravo pour la grande marche qui a suivi.... tous les diabétiques n'auraient pas eu ce courage, crois-moi !

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les filles , t’inquiêtes pas @pseudo-masqué‍  j’y vais par obligation c’est tout mais il y a des conséquences très désagréables quand j’y vais enfin bref merci pour votre soutien les filles mais là c’est carrément une malle entière d’étoiles qu’il faudrait, hein @pseudo-masqué‍ 😘😘😘

Partageons nos glycémies
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

On va s'occuper  des  @pseudo-masqué‍  ! Tu as RDV dès le matin à l'hôpital?

Partageons nos glycémies
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué des conséquences ? pourquoi ? tu peux expliquer si ce n est pas trop personnel bien sur