- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 713 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/04/2025 à 12:36
Inscrit en 2011
48 974 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 372 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @mariesrk
sois raisonnable et va vite te reposer Bon courage pour supporter toutes ces douleurs et passe une douce nuit récupératrice

Utilisateur désinscrit
@mariesrk reposes toi, ça doit étre ta priorité maintenant, j'espère que tu iras rapidement mieux et que tes douleurs seront vite soulagées. Bonne et douce nuit???
canelle66
Bon conseiller
canelle66
Dernière activité le 29/06/2024 à 18:25
Inscrit en 2016
25 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ,Iris,Dolma,Mariesrk,Gigi,Louluel en espérant n'avoir oublié personnes car vous êtes toutes formidables et d'un tel soutien pour chacune que c'est un plaisir de vous lire malgré les souffrances de chacune
Il serait super qu'un jour (même si je pense que cela puisse être très compliqué) on puisse toutes se réunir pour un week-end, n'importe où. Profiter un temps et mettre miss Spondy entre parenthèse.
Je vous souhaite à toutes un agréable week-end et prenez soin de vous.
Bisoussssss

Utilisateur désinscrit
Coucou mes douces @mariesrk @dolma @G I G I @Louluel @canelle66
j'espère que chacune de vous se porte au mieux aujourd'hui et que la tempête qui traverse le pays ne vous cause pas de tracas supplémentaire
la journée est chargée pour ma part, je rentre de chez le coiffeur (étape nécessaire mais malheureusement rarement sans conséquence au niveau des cervicales) et je dois encore m'atteler à d'autres occupations en essayant d'oublier les douleurs
je vous souhaite une douce et agréable journée, prenez soin de vous mes amies, je vous embrasse
jadelana
Bon conseiller
jadelana
Dernière activité le 31/03/2017 à 09:32
Inscrit en 2017
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Coucou, à chaque infiltration je souffre encore plus pendant minimum 48h...j'en ai marre de ces douleurs ! Mais c'est vrai qu après ça me soulage pendant pls mois...un mal pour un bien même si ça devient de plus en plus difficile d'accepter ces douleurs!
Bref je suis d'une humeur .....
Bon we à tous et j'espère sans trop de douleurs...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/04/2025 à 12:36
Inscrit en 2011
48 974 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 372 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou rapide mes amies,
merci pour vos messages et bon courage pour supporter toutes vos douleurs
La deuxième tempête s'atténue mais comme je suis "à cheval" sur deux départements j'ai subi les deux j'espère échapper à la troisième qui passera dans la nuit.
@iris22 @canelle66 @jadelana @dolma @mariesrk à toutes, le meilleur week-end possible
Je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pas de réseau la plupart du temps ca les vents sont très violents ??? de plus il pleut tellement que même tite Dolma refuse de mettre son museau dehors‼️‼️ J'espère que chez toi @G I G I c'est pas trop cata ??. De même Que chez vous @iris22 @canelle66 @mariesrk. @Louluel @jadelana
@iris22 oh que oui la séance chez le coiffeur ?? se fini toujours avec une migraine et les cervicales bloquées je compatis ma chérie. @jadelana effectivement pas toujours évident de devoir subir des douleurs durant plusieurs jours avant d'espérer un soulagement... j'espère que tu seras soulagée un Bon moment ???Malheureusement pour moi ce traitement est impossible on ne peut pas piquer Et injecter le produit tellement c'est serré j'ai dû essayer 2 fois 1fois sous scanner une horreur et 1fois comme Toi sous radio. C'était le mons pire Mais malheureusement aucun bénéfice à retirer et impossible de marcher durant 3jours tellement ils m'ont charcutés. MERCI. Courage je t'envoie des ondes positives ????
@canelle66 oui ça serait cool de se rencontrer Mais certainement mission impossible vu les distances qui nous séparent et toutes nos cabosses respectives. Moi je sais que plus de 100 km en voiture ou autre me sont quasi impossible à supporter mais je partage ton envie malgré tout. Une tite caresse à Mayko Et Douce après-midi malgré la météo ???
Allez je file sous ma couette pour une sieste bien méritée car ce matin je suis allée en courses et ce fut épuisant pour ma petite personne tellement cabossée et rouillée de partout. Reposez-vous bien Et restez bien au chaud avec ce temps exécrable. ??????
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariesrk un ptit Coucou rien que pour Toi ma poussinette ? En espérant que tu souffres un peu moins Et Que tu puisses te reposer un peu. Je t'envoie plein de courage ainsi qu'une montagne de poussières d'étoiles ✨?✨magiques pour te soutenir durant cette longue période douloureuse et pénible. Garde le moral ma toute belle je suis de tout ? avec toi. Tout plein de bisoustoutdoux Et de gros câlinous ???????
Voir la signature
Dolma

Utilisateur désinscrit
coucou les amies,
enfin la corvée des courses est faite, avec cette pluie et ce vent, ce fut un plaisir, maintenant c'est repos complet pour aujourd'hui....
@jadelana je compatis, il devient parfois compliqué d'accepter les douleurs et d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'on puisse tout simplement les accepter, c'est tellement inhumain parfois, on peut simplement essayer de vivre avec au mieux
@canelle66 eh oui, ce serait sympa de se rencontrer mais sans spondyglue, bien sûr..., mais je rejoins le commentaire de @dolma, cabossées comme nous le sommes, c'est mission impossible, pour moi en tout cas. C'est pour ça qu'on a peut être autant de plaisir à se rencontrer ici !!!!!
Belle fin d'après-midi à toutes...
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 19/02/2025 à 14:44
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes poussins @dolma, @iris22 et @G I G I ?
Je suis désolée d'être si silencieuse mais ça ne va pas fort, j'ai une bactérie dans l'estomac et ils trouvent pas encore quoi me donner pour l'enlever à cause du traitement de fond, donc ces douleurs qui se rajoute etc... c'est pas la forme du tout.. j'aurais bien aimer vous faire un mot à chacune mais pas la force.. ne m'en voulez pas en tout cas vos messages m'apporte du baume au cœur!
Je reviens vite et vous êtes dans mon cœur quoi qu'il arrive, des énormes bisous ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en
ou en
peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!