https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Amgevita
1

Membre Carenity
Posté le

He merde jtavais fais super message sur les chamallows les boues un dingo mais g voulu utliser une photo ça ma tout bloquee le bordel... du coup... ben c con... hein... pfff jdisait que tete notre chamalow tout dou a tous que qd on prend un on fini le paquet...apres heu gc plus....ha si je cherchait liles chamalows au chocolat qui doit se trouver avec celle ou on arrive jamais a recuperer les putins de grosses bouees quon achete a nos gamins l'été. ..

Et que si on faisait un charter de spondimou on saurait faire du houlaup...voila mais ct plus drole ds l'autre message.. c sure , l'a ben g l'aire con au pays des licornes pk elle existe pas alors moi je suis md conasse..

Voila l'idee c que j'avais voulu vs envoye 2 tee shirt qu'on pourrais mettre lors de rdv rhumato ou chez les cons le mercredi soir😂😂😂😂

Vous avez vue trop drôle! ,,, on connais tous madame gentil

Madame rigole madame chatouille etc..

Ils ont faire un tee shirt j'adors!!!

Ben moi c madame conasse !!

Si être une conasse ça  signifie, être franche, se rebeller et prendre des décisions qui ne font pas plaisir a tout le monde...

Avoir des amis choisi et avoir des ennemis choisis aussi, revendiquer sa fierté ' affirmer ses choix....

Alors oui je suis une connasse et fiere de l'etre!! Et vive les conasses!!!

Ha oui et y'aussi un autre c un gros dog anglais avec un déguisé  en licorne qui dit:

J'ronfle et j'pete c'est pas bizzard pour une licorne docteur! !!

Bisoux