Première injection d'Enbrel

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Pascale6422 

C'est super !!! Si tu sens déjà une amélioration 😁 j'espère que cela va continuer 😀👍

La nuit s'est bien à peu près bien passée, je suis assez fatiguée depuis 1 mois. Comme dhab: réveil à 3h15 et trempée (ça revient depuis qq jours 😓) mais je me rendors vers 6h jusque milieu matinée.  Au niveau douleur, elles sont fidèles plus ou moins appuyées selon les moments.. ... Je t'avoue que plus le temps passe plus je suis réservée sur l'effet de ce produit sur mon p'tit corps 😧. .... mais nous sommes tous différents donc ça va fonctionner pour toi !!!

...... Mais bon.... rien ne sert de simpatienter. ....

Reste confiante 👌

Posté le

@Pascale6422  re-bonjour 🙋 je ne sais pas du tout je sais que j'ai rendez-vous à l'hôpital le 5 pour entamer une biothérapie mais voilà j'en suis là on m'a fait faire 2 vaccins et j'en saurai mieux le 5 septembre je croise les doigts en tout cas je vous dirai dès que j'en saurai mieux 😊

🌺🌸🌺

Posté le

@Masacha10 merci 😊👍 

🌺🌸🌺

Posté le

Bjr. Suis sous Enbrel depuis environ 5 ans, Encore  et toujours grosse  fatiguée. 

Je fais mon injection  tous les dimanches  soir . Après  dîner. Comme çà  quand  ça va pas  vais  direct  au lit.

Les céphalées  sont tjrs présentés. Heureusement  pas tous les jours! !

C'est loin d'être simple  mais  les effets  positifs sur le long terme  sont là.

Courage à toutes et tous. 

Posté le

Bonjour,

Je viens ce prendre connaissance de mon dernier bilan sanguin fait avant ma prochaine consultation prevue cette semaine.

Bon et bien..... mes leucocytes ont bien chuté, en dessous du minima....ce qui explique peut être la raison de cette toux qui persiste depuis quasi un mois et cette fatigue avec une mine etincellante  😩 🤢

Sinon depuis 2/3 jours, je ressent enfin moins de douleurs en journée. Par contre ça se reactive la nuit donc je suis épuisée !!! Pourtant, j'essaie de me bouger et j'ai une bonne motivation..... ma fille se marie samedi prochain ❤.... mais qu'est ce que cette cochonnerie rend la vie compliquée 😧..... tout le monde ici a repris ses occupations sauf moi 🙁..... pas facile niveau moral.....

Bon courage et bonne journée à tous.

Posté le

@petit lapin 

Bonjour.... Après 5 ans sous Enbrel, tu ressents encore des désagréments: fatigue, céphalées 😫

Est ce que malgré tout, cela te permet de travailler, de retrouver une vie active ? Est ce que le traitement a permi de contenir l'évolution ?

Je te remercie.

Bonne journée à tous.

Posté le

@Masacha10 un mariage !!! Top ! Rien de tel pour se motiver !! 

Posté le

@petit lapin comme mascha ton message m interpelle . Je pensais que les effets de l injection finissaient par s'estomper. Mais pour toi ce n est pas le cas ? Tu travailles ? 

Posté le

Alors suite .... deuxième injection faite hier . Je l ai faite le soir cette fois . Pas de douleur à l injection . Mais comme la semaine dernière , tres grosse réaction deux heures apres . Mon mari a du m aider à me coucher . J étais comme une loque . Nuit difficile : essoufflement, et démangeaisons importantes , suées à ne plus finir . Pfff . Aujourd'hui je suis au fond du trou tellement je suis fatiguée . Démangeaisons et vomissements . Vivement demain ☹️

Posté le

@Pascale6422 

😣😨 as tu du Motillium ou qqchose dans ce genre pour te soulager ? .... ça aide bien. Et puis une position le + ''confort'' possible 😔.... ma pauvre.... Courage a toi.

Oui, je suis infiniment heureuse pour mes enfants, aussi à l'idée de revoir la famille mais j'appréhende beaucoup aussi..... la réaction de la famille du Sud que je n'ai pas vu depuis..... j'ai pas mal changé 😫 mais je compte sur la beauté de ma fille pour masquer tout ça 😚😜

Discussions les plus commentées