https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

57 réponses

549 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

allez c est parti : première injection d enbrel hier matin . Deux heures apres l injection grosse fatigue , presque l impression d être ailleurs tellement la fatigue était accablante . J ai dormi toute l après midi . J ai tenté de souper mais j ai tout vomi . Nuit difficile : difficulté à respirer , démangeaisons sur tout le corps et migraine ! Réveillée très tôt , avec mes douleurs habituelles , je me suis levée avec cette même fatigue, des démangeaisons et une céphalée . Depuis ce matin je me traîne .....ca commence fort ! Avez vous aussi ce genre d effets secondaires ? 

Début de la discussion - 27/08/2018

Première injection d'Enbrel
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

J'ai Erelzi ds la même molécule 😐

Effectivement,  les 1eres semaines ont été tres difficiles.... les nausées et céphalées sont fréquentes encore maintenant. Je prends de la Domperidone pour soulager. Et puis cette fidèle fatigue 😥....

Bon allez !!! Nous ne sommes tous différents. Il y a peut être une part des choses qui revient à l'appréhension. ...

Reposes toi. Qd ça ne va pas, je ne cherche plus à comprendre, je dors.... Mon chat m'adore du coup !!!!

Tiens nous au courant. Ne te décourage pas, je pense qu'il faut qq injections afin que le corps s'adapte....Nous échangeons sur les effets par la suite... Toutes mes pensées 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je fait mon injection en fin aprèm et je reste allongée le temps que la sensation de malaise persiste..... puis repas léger et dodo.... cest IDE a domicile qui m'avait  conseille cela....

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci mascha ! Tu me remontes toujours le moral 🤗. Pas bête l idée de la faire en fin d am . Je vais essayer dimanche prochain . Mon mari me trouvait tellement mal qu il a eu du mal à repartir bosser en me laissant seule . Par contre j appréhendais beaucoup l injection car j ai souvent lu qu elle était douloureuse mais franchement je n ai rien senti 👍

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Je viens de faire la mienne .... céphalées 10mn après c'est à chaque fois  😟

Je pense que la faire le soir est une bonne idée comme ça met KO.... du coup avec la nuit on s'en aperçoit moins.... je mange tres leger et froid.....ca passe mieux 😉

Alors, tu verras mais il se peut que tu aies un côté plus sensible que l'autre. Ca surprend mais cela reste supportable.  

Maintenant, reste à croiser les doigts pour obtenir un quotidien meilleur 🤗.... pour ma part ça n'a pas lair d'être gagner..... 😒 mais je préfère poursuivre afin d'être crédible face à la rhumato ds qq jours

Et bien, vais pas tarder à aller 😴..... Reposes toi pas le choix. A bientôt ☺

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonne nuit mascha 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Comment vas tu du coup.?? Tu te sent mieux ? Excuse je m incruste mais je vais bientot commencer la.bio aussi et du coup je suis vos commentaires 😬👍 j espere que ca va mieux ...

🌺🌸🌺

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Pas de soucis... nous sommes toutes la pour partager et nous soutenir 😶

@pseudo-masqué  comment te sens tu aujourd'hui ?

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ca va aujourd'hui. Les effets ressentis dimanche et lundi se sont estompés .je me sens juste plus fatiguée que d habitude . Tu vas débuter quel produit ? 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ca va mieux aujourd'hui. Juste fatiguée . Par contre j ai passé une nuit très correcte . Pas de douleurs dans le bassin .... juste au niveau des fesses mais c est moins gênant que le bassin et les hanches ... déjà un effet de l injection ??? 🤔

Et toi ta nuit ? Pas trop dur ce matin ?

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme