https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
1

Posté le
Bon conseiller

@dolma je ne reçois plus aucune notification  Tu vois mon message juste au-dessus du tien ? 

1

Posté le
Bon conseiller

Vouiii @G I G I je l'ai reçu le Tiens!!! 

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles , c'est le week end, enfin.....

Comme tu le dis si bien @dolma, je suis fatiguée rien qu'en pensant à la fatigue, le soir je m'écroule de fatigue alors je veux bien un peu d'énergie si tu en trouve, au moins j'arrive a bien dormir la nuit ces derniers temps, ĺà mes yeux se ferment tout seul, pfffff c'est nul.... alors je vais me coucher. J'ai un week end très chargé en plus.

Du coup, je vous souhaite une très bonne nuit 

3

Posté le
Bon conseiller

Je ne reçois plus aucune notification, ni mail et une partie des messages disparait. Mais je vois que je ne suis pas la seule.

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles.

Bon ce soir pas de koh lanta  pour moi, je regarderais en replay. J'avais 2 réunions ce soir plu la route et je viens de rentrer. Pfff j'en ai plein les pattes.

Je viens de voir que notre @fannny rentrait de l'hôpital ????? J'ai dû rater un épisode.  Mais je te souhaite un très bon rétablissement @fannny, j'espère que ce n'était rien de grave.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

Bisouilles 

1

Posté le
Bon conseiller

@marlis85 non RIEN de grâve pour. @fannny enfin.... elle a été 2 jours au CHU pour refaire toute une série d'examens IRM etc.... Du coup hier soir de retour à la maison elle était KO voilà pkoi j'ai donné de ses news ..... elle viendra certainement tout NOUS expliquer aujourd'hui. 

Et bein Moi Suis debout depuis 1h24 Et je peux vous dire qu'ici c'est Pâs BoraBora 

Y pleut  mes choupinettes Et d'après "miss météo" ça va pas aller en diminuant au contraire!!!!  Va falloir sortir nos palmes et nos tubas vue les trombes d'eau  qui devraient tomber que dis-je s'abattre sur NOUS ...... Toutes aux abris ..... va falloir s'organiser une journée cocooning mes zamies. Un bon bain avec bougies rxet musique Douce serait déjà un Bon début qu'en pensez-vous??? Un bon bouquin ou un bon film ou encre Koh Lanta en replay pour @marlis85 et Moi aussi .... BREF évitons le plus possible les balades la cueillette des "pichignons" ou autres activités à l'extérieur  je vois déjà la tête de tite Dolma lorsqu'il faudra sortir pour faire ses besoins...... c'est pas gagné   Et VOUS vos chiens @alyzée Et @Littlemiss57 y z' aiment la pluie???   

En résumé si j'ai un conseil à VOUS donner mes zamies choupinettes c'est: RESTEZ SOUS LA COUETTE le plus longtemps possible et retrouvons NOUS le temps d'un rêve sur cette plage paradisiaque de BoraBora. Je vais passer commande au barmaid pour de bons et beaux coktails ainsi que quelques verrines homard et crustacés 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, c'est bien un temps à rester sous la couette.... à BORA BORA,'on pourra se faire une belle journée spa, pas notre copine la glue, l'autre bien sur..... massage, enveloppement, bain bouillonant.... le rêve......

un petit , mes tartines et surtout mes.... à 7 h 30 je dois déja être ches le coiffeur.... bonne matinée bizouilles

3

Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies, 

contrairement à vous, @dolma et @iris122 ici, le  vient de pointer son nez et je programme un envoi de ses doux rayons  directement dans votre  

Une grosse pensée pour @fannny 

Et à toutes, sans exception, le meilleur week-end possible  

2

Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles.

Eh ben chez ns aussi grand soleil mais je crois qu'on est ds la mème region @gigi. Du coup cet aprem  tous dehors pour un peu de jardinage.  on va tailler les rosiers et abriter les palmiers et les fraisiers car ça fait déjà 2 matins qu'on gratte les voitures. Je vais essayer de vs envoyer le plus de rayons de soleil possible. On va faire une cure car demain ils annoncent de la pluie chez ns aussi.Concernant mon chien moi, c'est une horreur quand il'pleut il ne veut pas rentrer. Mais du coup c'est pas cool parce que un chien à poil long de 60kg ça mets bcp de temps à sécher et ça sent pas la rose. mais bon on l'a voulu, on assume. on allumera un bon feu de bois et il séchera devant. Et qqs bougies parfumées ça fera l'affaire.

Je vs embrasse toutes bien fort et vs souhaite un très bon week end 

Et bonne récupération à toi @fannny

1

Posté le
Bon conseiller

coucou les choupinettes , 

suis de retour parmi vous

Diagnostic de fibromyalgie posé sniffff..suis dégoûté encore un truc de plus...ahhhh la la..encore des examens à passer fin novembre mais là ce sera en journée ouffff...et puis par contre hospi. de quelques jours pour des perfusions de KÉTAMINE pioufff....Ces douleurs nous pourrissent la vie ...je pensais être toute  neuve en sortant de l'hôpital et bé nan...après avoir vu dermato,rhumato(4) rien que ça ,gastro-enteroogue,gynéco fait les radios,écho, IRM, scanner prise de sang...ce qui est déjà pas mal c'est que la spondy n'a  pas fais de nouveau dégât ouffff...

Et ce que quelqu'un connaît la KETAMINE ?

j'espère que vous allez toutes bien...@dolma @iris22 @G I G I @littlemiss57@alyzée @marlis85 

bon week-end