https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le
Bon conseiller

Et bé les filles @G I G I ,@dolma, @@iris22  ce n'est po la joie....ah ouii OK @dolma pour ton opération je ne savais pas je ne connais pas...donc oui effectivement je comprends mieux ton envie de ne pas la faire...

Megaextraordinaire bonne soirée et nuit à toutes !! Préparé votre ou vos sacs de bobos je passe le prendre bon si vous avez un ptit jus de fruit et un petit gâteau au passage je le prendrai bien car au vu du froid je vais prendre des petites pauses dans vos maisons le temps de récupérer et me réchauffer . ..laissez allumer la cheminée pour celles qui en on une lol...Oui je sais je ne perds po le nord lol...vaut mieux car po envie de tomber chez des zoulous mais plutôt chez mes choupinettes 

Petit  pygmée vous embrasse fort et vous prends dans les bras pour un bon gros dodo rempli de douceur et gling gling gling abracadabra boum boum tagadading ça y'est ronpiche vous dormez bien sagement pour un long et bon sommeil....chuuuuuuuutttt..... 

3

Posté le
Bon conseiller

Bonne nuits À VOUS mes choupinettes @iris22   @G I G I   @fannny ptite fée de moi et  @alyzée faites de jolis rêves et Pâs de folies de vos corps 

3

Posté le
Bon conseiller

Ptit pygmé on ecrit en même temps @fannny lol trop classe NOUS sommes. T'inquiète j'ai un Thermos de thé à la cardamome avec 2ou3 spéculos rien que pour toi pis aussi une paire de chaussons comme ça tu risques pas d'attrzredenluveau froid   Alors hésite pas tite fée   tu peux faire ta pause chez moi!!!! Pis avec un peu de chance je serai réveillée et je pourrai t'accompagner dans ton voyage périlleux    Grrrrrr mes emojis font RIEN qu'à pas vouloir rester.... faut à chaque fois les mettre 2 fois gnagnagnagnagna pfffff  Allez zou au dodo 

2

Posté le
Bon conseiller

Et bien @Littlemiss57 toi non plus tu n'es pas en grande forme... repose toi bien...

@fannny j'ai acheté de très bonnes truffes aujourd'hui, je t'en prépare quelques'une avec un bon thermos de café pour quand tu passeras chez moi prendre le gros sac...... Merci petite fée....

Je vous souhaite toutes une très bonne et très douce nuit remplie de jolis rêves. Bises

3

Posté le
Bon conseiller

Migraine au lever 

moral plus bas que terre 

trop MARRE de spondymerdique et toute sa clique 

2

Posté le
Bon conseiller

coucou mes choupinettes,

@littlemiss57 ohhh ba toi aussi tu n'es po bien ma pauvre choupinette ...moi je ne dois pas voir tous les messages ! zut ! euhhh il doit y avoir encore un ogre qui mange les messages! excuse moi de ne pas t'avoir cité plus haut je vais venir rendre ton sac de bobo ce soir promis! 

Ah non migraine pour @dolma encore?!? ça c'est les cervicales grrrr....kiné kiné ...

Je vous envoies mes wagons de bisous guérisseurs j'ai travaillé toute la nuit et j'ai préparé 1 wagon chacune ! dedans il y'a des megaextraordinaire surprises pour vous et votre petite famille bouquet de fleurs,croissant,pain au chocolat, jus de différents fruits, chocolat noir  (pour le moral)..des boules magiques pour le bain quand elles fondent dans l'eau l y'a des pailettes qui volent au dessus de vous et elles vont prendre soin de vous..

Bonne journée mes choupinettes...@dolma @G I G I @iris 22 @littlemiss57 @alyzée 

4

Posté le
Bon conseiller

bonjour à vous,

merci pour votre accueil !

@dolma et ...les matins sont toujours très difficiles, courage...

amitiés

3

Posté le
Bon conseiller

coucou tout le monde, réveil difficile... après une nuit compliquée, enfin tout le monde sait ce que sait, je ne vais pas m'étaler

ma pauvre @dolma  tu as encore une migraine, tes cervicales ne te laissent aucun répit, courage, je pense à toi....

@fannny, @dolma, @G I G I, @Littlemiss57, @alysée.... et celles que j'ai peut être oublié, je vous souhaite à toutes la meilleure des journées possible, bises

1

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes, 

@dolma je suis attristée de lire que cette migraine persiste et je vais juste te poser une question à laquelle tu ne répondras que lorsque tu t'en sentiras capable et si tu le veux bien. As-tu déjà consulté un Ostéopathe ? Pas un charlatan mais un véritable Ostéo avec diplômes affichés etc....
Peut-être que mes migraines n'ont pas la même origine que les tiennes mais en ce qui me concerne, seule cette méthode est capable de me soulager. Je t'embrasse de tout mon  t'envoie un wagon de courage en espérant qu'une amélioration se dessine au fil de la journée  Repose-toi bien ma douce amie 

A vous toutes @fannny  @iris22  @Alysée je souhaite la meilleure journée possible et vous demande de me pardonner si je suis brève mais des imprévus sont venus bousculer mon quotidien 

3

Posté le
Bon conseiller

Coucou, comment vous allez ?  j'espère que chacune d'entre nous va un peu mieux et a pu profiter de cette journée...

@dolma j'espère que ta migraine passe doucement, pas évidant, ces migraines à répétition, comme pour @G I G I, un bon osthéopathe m'a soulagé de mes migraines, mais on a surement le même soucis aux cervicales...

bon appétit à toutes, velouté de courge musquée au menu, miam miam... et bonne soirée