https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes, 

@iris22 je rejoins ton message et je souhaite de tout  que la migraine de @dolma soit moins violente  Si ton remède est également l'ostéopathie il est probable que nos migraines aient la même origine et j'ose espérer qu'il en soit de même pour @Dolma afin qu'elle puisse en bénéficier

Belle soirée à toutes, sans trop de douleurs pour clore cette journée  

2

Posté le
Bon conseiller

MERCI  @iris22 et  @G I G I MERCI pour votre soutien MAIS ce soir c'est toujours pas terrible je fais DONC une pause de clavier car entre la migraine les yeux et les mains RIEN ne va. DONC dodo Et croisons les doigts pour que cette nuit fasse place nette. 

3

Posté le
Bon conseiller

Je t'en prie @dolma nous sommes là pour nous entraider  Tu as raison de faire une pause clavier et aussi longtemps que celà t'est nécessaire, nous sommes là et nous saurons attendre. La priorité est la dissipation de la migraine  et le repos par la suite également 

Bon courage et une nuit magique   Tout plein de bisous guérisseurs 

Posté le
Bon conseiller

@dolma nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider, c'est tout à fait normal, reposes toi le temps nécessaire... bon courage à toi, bises

Moi aussi, je me mets en pause pour aujourd'hui, ma main est trés douloureuse après l'injection donc tenir ma tablette est compliqué alors @G I G I, @fannny, @dolma @Littelmiss57 ...... je vous souhaite une belle et douce nuit remplie d'étoiles guérisseuses.... grosses bises et à demain

3

Posté le
Bon conseiller

Oh ........toujours cet Ogre Carenity....désolé

2

Posté le
Bon conseiller

Pâs grâve @iris22 espérons que l'ogre ne viendra pas s'incruster sur le nouveau site 

Bonne Et Douce nuit à toutes mes choupinettes adorées @fannny   @G I G I   @iris22   @Littlemiss57   @alyzée Moi je suis ratacuite comme dit MA ptite fée fannny  Espérons que nous puissions nous reposer et ainsi demain papoter ensemble sans devoir grimacer et faire des aïes ouïlles et des pauses toutes les 2 minutes  allez on fait de jolis rêves on va se retrouver au bord de la mer sous les cocotiers avec nos paréos et nos tongs à fleurs ...... oui que ouiiiii je ferme de suite mes zieux 

1

Posté le
Bon conseiller

Je vous fait pleins de bisous d'où je suis c'est dure en ce moment les côtes me font encore très très mal et ça fait 5 jours que j'ai arrêtée de fumer après 10 ans de tabac cest une épreuve mais pour mon bien Bon courage à toi @dolma bon rétablissement évite le chocolat et reste dans le noir  ? ?

1

Posté le
Bon conseiller

??????

2

Posté le
Bon conseiller

ohhh ba toi aussi @iris22 l'ogre est revenu grrr... toi il t'en met en plusieurs fois et moi il ne me met po toutes les discussions non mais alors lui il a trop faim saleté de bestiole lol...

Toujours pas gâté avec nos douleurs alors ne vous inquietez po je fais de mon mieux pour passer cette nuit prendre les sacs euhhh mais là ze vais prendre la voiture volante avec chauffage à 30 degrés lol car dans ma région il fait frisquet ce soir et brouillard +++...je vous dépose des douceurs et 1 fiole de sirop magique et puis aussi une lampe d'aladin afin que vous puissiez la frotter et choisir 3 voeux au passage comme ça demain matin vous serez au top des tops! 

Je vais préparer mes moufles,écharpes , bottes, polaire et hop en route pour vos maisons car ensuite je dois encore passer par la forêt de @dolma pour que nous allions jeter vos sacs dans le ravin "mange tout"....elle m'a préparé pleins de bonnes choses à grignoter . .hihihi...une vraie mère la ptite @dolma ...

@iris 22 merci pour les gourmandises de cette nuit miam gourmande que je suis...

Gros bisous et excellente nuit..@dolma @iris22 @G I G I @littlemiss57 @alyzée. ...Pensez à bien respirer profondément et paisiblement afin de détendre  votre corps pour passer une bonne nuit..

2

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

je vous souhaite une douce nuit. Cette nuit presque pas de douleur j'ai pu bien me reposer aujourd´hui et profiter pour peindre un peu. Encore fatiguée malgrés tout. @@Dolma en esperant que sa passe enfin srtt evite la lumière pc... au max ca emplifit c maidite migraine. 

vous faites comment qd vs avez trop mal la nuit ? ca deviens invivable c courte nuit, ca me fait peur c d pire en pire...

je vous souhaite une agreable soirée