35 ans de douleurs, enfin un diagnostic ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@ainsival je vois ci je peux le contacté.😊😊

Posté le

@Lecadet merci, 😊😉

Posté le

@ainsival 

Pourquoi dis que sous methotrexate il faut voir régulièrement le dentiste...ca fait 3 and que j en prend en comprimé puis en injection et jamais on m a conseiller le dentiste de façon régulière   ....Par contre comme moi avez vous souvent des douleurs dans les machoires....puisqu'on est sur le theme dentaire.....😊

Posté le

@Alexa01 c à ne m étonnes pas du tout qu on ne t ai rien dit 🙄 c est important de faire des détartrages souvent car avec cette pathologie on peu faire une parodontie pour ma part c est trop tard j ai déjà une parodontite chronique généralisé c est les os de la mâchoire qui s effrite ...

Il faut éviter d avoir du tartre pour ne pas que c a se dégrade plus et éviter les bactéries 

Parle en a ton doc ou rhumato 👍👍👍🤞🤞🤞

Posté le

@ainsival 

Merci pour l info. Il est vrai que je fais beaucoup plus de tartre qu' avant...tu me fais un peu peur la ....

Posté le

@Alexa01 non ne flipp pas prend rdv chez ton dentiste et prévoit une visite par trimestre car il vaut mieux prévenir que guérir ne t in quiete pas j ai été diagnostiqué tard plus de 30 ans de souffrance et c est pour ça que la maladie est très avancé sur moi 😁

T inquiète pas dac 👍 😉😙

Posté le

@Alexa01 

Pour ma part je commence à ressentir parfois des douleurs à la machoir. En début d année j ai fait une parodontie aigue avec perte importante d'os à la machoire ,le dentiste ne comprenait pas pourquoi à mon  âge cela m arrivé. Maintenant je pense avoir une explication. Cela m a couté un arrachage de 10 dents en 1 fois avec traitement des gencives en même temps. 2 heures sur le siège et maintenant un appareil dentaire 😣😐

Posté le

@Alexa01 

Ça ne m'arrive pas souvent mais oui parfois j'ai des inflammations à la mâchoire ça fait mal ;'( après j'ai porte plein d'appareils dentaires pendant plus de 12 ans qui faisaient mal ça a peut être un lien .

@ainsival 

Ah bon faut faire attention au tartre ? J'en fais souvent depuis que je suis petite , et j'ai des inflammations aux gencives.plud beaucoup maintenant mais il m'arrivait de saigner régulièrement des dents avant . Maintenant ça va mais j'ai tendance à avoir les gencives un peu rouges . 

Posté le

@Lecadet bonjour heureusement j ai été suivie de très près toute ma vie car j ai des dents toute pourrie 😂 mais sauvé j ai des couronnes un peu partout et comme toi des douleurs à la mâchoire je vais avoir une gouttière pour la nuit mais je pense que l appareil me guette aussi 😁

Posté le

@AmyRed oui il faut avoir un bon suivie c est mieux je pense 👍😉😙😙

Discussions les plus commentées