35 ans de douleurs, enfin un diagnostic ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Posté le

@Pénélope62 😂 😂 😂 merci tu as très bien expliqué à Amy c est vrai 😜

😉 🤭 Vu que la tortue pas ninja viens juste de se poser çà m à économiser mes gros doigt knaki et mon bégaiement aussi 😂 penelope tu m as tué j adore 😂

Alors la cure sinon chaud au début pendant 8 a 10 jours c à réveille les douleurs j ai fait une poussée tout le côté gauche pied et poignet déformé bref sinon le top 3 semaine de coupure dans ma bulle en Airbnb chez une nana super d'ailleurs on a pleuré à mon départ on va se revoir et resterons en contact

Là cure cataplasme  de boue vapeur et baignoire à jet bien chaude manu douche pour les mains c est de la vapeur et des jets piscine hydro massante que tu règles en fonctions du besoin enfin le top j ai hâte d en refaire une mais cette fois à la mer en juin je pense à balaruc

Point positif mes genoux moins 2 cm car moins inflamme puis j ai récupéré de la mobilité lombaire j arrive mieux à lever les bras enfin vraiment top @AmyRed‍ tu sauras tout sur tout 😜😉 bisous les filles 🍰🌞🌸🌺🐢☕

Posté le

@ainsival heu côté droit m enfin 😂 😂 😂

Posté le

@AmyRed j ai oublié on te donne un peignoir et une serviette chaque jours j ai payé environ 90 euros de ma poche car boue supplémentaire à 45 euros comme la rhumato m en vaut prescris de partout et le reste plus pris en charge même en ALD ma mutuelle me rembourse 300 euros euros pour le logement et j avais trouvé un Airbnb à 598 euros donc bon ça va comme j était pas partie en vacance cet été j ai utilisé mon enveloppe vacances 😂 😂 🌴👍👍👍

Posté le

@AmyRed 

Moi je serai Tata qui secoue tes fesses 😅😆🤣..... enfin bonne chance aux ''Mamans spirituelles''..... car la on est tombé sur un ''K''.... la tête de 🐷🐖 !!!! 

Posté le

@ainsival juste posée maintenant pour un RV dentiste à 11h mais dis-moi, c'est pas une mâchoire de tortue que tu as ? Crocodile en fait 🤔

Blague à part, ça a été ? Le dentiste n'est pas non plus une partie de plaisir. Enfin pour moi, mais j'imagine que c'est pour tout le monde pareil... Je dois y aller tous les six mois... Et j'ai toujours un mal fou à prendre rendez-vous dans les temps. Ça s'est bien passé pour toi ? 

Posté le

@Masacha10 

Ah mince j'ai oublié ma tata préférée 🤣😘 ah bah non décourage pas la pauvre Pénélope . ( Oui Pénélope je suis une sacrée tête de mule ) 

@ainsival 

Aaaaaah 😱😱😱😱😱😱 mais la vache c'est super cher 😱😱😱😱😱😱 ah ouais budget vacances quoi 😱  . Oh des cures à la mer ça doit être sympa 😃 tu vas te faire plaisir . Oh tout un programme 😗 

Hum le dentiste j'y vais pour le tartre et avant pendant plus de 10 ans pour mes mauvaises dents avec des appareils 😬 par contre j'ai des grosses douleurs après le dentiste :( et j'ai des douleurs à la mâchoire ça fait très mal .Brrrr la fraise >< et puis avec la tête en arrière le cou fait la grève 

Rien à voir je suis partie ces vacances en camping avec des amis c'était bien 😃 hormis qu'il a fait très froid malgré mes nombreuses polaires et que sous ma tente il faisait froid . Je me réveillais toutes les heures entre le dos et la hanche . Saloperie . Mais c'était cool .heuresement j'ai pas encore chopé de rhume ou de creve je ne sais pas vous mais je redoute ça 

La dernière fois la creve s'est transformé en gros virus qui me clouait au lit avec un début d otite !!! Et le thorax comprime avec des douleurs partout x2 😱💥💥💥

Pour l'instant il commence à faire froid mais je ne suis pas malade 🙃 par contre en ce moment je fatigue beaucoup je dors plus j'ai du mal parfois à l'école et je suis plus esssouflee quand je monte des escaliers :s

Posté le

@AmyRed 

Oui !!! Tiens une tête de Mule....... je pourrais être aussi ta MEEEÈRE 😈. .... mes enfants sont un peu plus age que toi et mon ''petit'' a dailleurs fait des etudes similaires aux tiennes 😉....

Bon j'te préviens que je suis une de celle qu'on ne roule pas dans la farine.....

Posté le

@Masacha10 

Ahahahahaha bah tata virtuelle ou maman virtuelle hahaha 😂😂😂😂😱 

Oh il a fait des études d'art ? 😙 

Bah non j'imagine je ne te ferais pas ça.  Vous êtes celles et ceux qui m'aident beaucoup dans la vie de tous les jours ,rien qu en lisant vos échanges , drôles ou tristes 😊

Posté le

@Pénélope62 coucou

Aujourd'hui il m a juste pris mes empreintes pour 2 couronnes il va me faire aussi une gouttière pour la nuit car j ai une poussée et c à poussé une dent en arrière et tu sais en étant sous méthotrexate il faut souvent allez chez le dentiste géniale j adore 😱😂

Après rentrer manger ranger ettendre une lessive  ect c était déjà cette heure chez les 🐢 car ma compagne c est fait enlever la vésicule lundi donc la famille tortue c est agrandi 😅😅😅

Posté le

@Pénélope62 coucou

Aujourd'hui il m a juste pris mes empreintes pour 2 couronnes il va me faire aussi une gouttière pour la nuit car j ai une poussée et c à poussé une dent en arrière et tu sais en étant sous méthotrexate il faut souvent allez chez le dentiste géniale j adore 😱😂

Après rentrer manger ranger ettendre une lessive  ect c était déjà cette heure chez les 🐢 car ma compagne c est fait enlever la vésicule lundi donc la famille tortue c est agrandi 😅😅😅

Discussions les plus commentées