https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

OTEZLA - Aprémilast
Membre Carenity
Posté le

Bonjour je prends otezla depuis 3 semaines et ne vois aucune différence pour mon pso , le dos en feu et les cuir chevelu idem ,des conseils pour appaisser ma peau svp 

j'ai essayé depuis une semaine le gel d'aloévéra j'ai l'impression qu'il me calme le cuir mais pas la peau , merci si vous avez des conseils 

OTEZLA - Aprémilast
Membre Carenity
Posté le

Bonjour !
 Je prends Otezla depuis 18 mois... effectivement mon pso a disparu complètement (joie !!)
Les douleurs articulaires sont beaucoup moins intenses, et les crises inflammatoires plus espacées.
Je pourrais en fait dire, qu'avant, je ne pouvais rien faire (ou pas grand chose...je ne pouvais par exemple plus marcher 100 m d'affilée..)...maintenant je peux beaucoup plus bouger,mais, pas de miracle, je le paie quand même les jours qui suivent... J'ai la chance de ne pas avoir trop d'effet secondaires, en revanche, @pseudo-masqué‍ , j'ai depuis quelques mois un nodule thyroïdien (sans dérèglement de la TSH cependant), et ton témoignage m'intéresse...qu'en dit ton médecin, tes problèmes thyroïdiens sont ils dus à la prise d'Otezla?...mes toubibs n'ont pas eu l'air de faire le lien...
Bonne fin de journée à toutes zet tous !!!