Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Les traitements du psoriasis
  • Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats?
 Retour
Les traitements du psoriasis

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats?

•  623 vues
  •  4 soutiens
  •  30 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 18/10/2016 à 22:17

Bonjour,

je prends humira pour mon psoriasis depuis 2 mois. Quand je lis les différents forums, j'ai l'impression que les résultats sont très rapides. Ce qui n'est pas le cas ici. Certes, de petites avancées, je n'en ai quasiment plus au visage, dans les cheveux et aux oreilles mais je ne vois pas de réels changement au niveau de mes bras et de mes jambes (très grosses plaques).

Voici mon cheminement depuis l'apparition des plaques:
- les crèmes corticoides ou pas: dovobet, dermovate,etc. plusieurs autres différentes. Sans réel succès.
- la puvathérapie
- le ledetrexate
- traitements plus naturels: probiotiques, vitamine D, élimination du lait de vache dans mon alimentation, alimentation saine.
- pas de cyclosporine car je fais de l'hypertension.
- je suis maintenant à l'humira.
J'ai également été suivie par un psy, un psy de couple, je fais du yoga et travaille sur mon "stress".
Je ne vois pas le bout du tunnel, j'ai l'impression que tout empire et c'est un cercle vicieux car je n'arrive pas à vaincre mon stress, c'est le psoriasis QUI me stresse!! J'ai bcp de mal à vivre avec ... esthétiquement c'est très dur mais ça me démange à sang, c'est une torture!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

15/05/2015 à 08:26

Il y a un sujet qui s appelle psoriasis et démangeaisons. 

J espère que tu pourras y trouver des solutions. 

Bon courage. 

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2015-05-15 08:26:15

Utilisateur désinscrit

15/05/2015 à 22:57

Bonsoir arpane

Le psoriasis est difficile parfois à vivre au quotidien, c'est une maladie à déclencheurs multiples. Le stress en est un mais pas seulement.

Je comprends ton ras-le-bol, mais ne te décourages pas. Venir ici en parler est déjà un grand pas.

Quant à ton traitement, il y a peut-être une question de dosage... non?

Quoiqu'il en soit, courage à toi et tiens nous au courant de la suite de ton traitement

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2015-05-15 22:57:43

Vidoc27160

18/05/2015 à 14:13

Bon conseiller

Vidoc27160

Dernière activité le 08/04/2025 à 09:30

Inscrit en 2015

34 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Salut , pour ma part je suis traité pour polyarthrite et psoriasis Depuis un an et demi.  Je suis content car plus de psoriasis depuis 13 mois.cool! Et je ne suis plus bloqué et mes douleurs sont presque  toutes supportables lorsque j'ai une crise conséquente .par contre j'ai pris 20 kg malgré un régime sans gluten,sans sel,pauvre en graisse et en laitage.merci de me donner des infos si vous avez des solutions.

Voir la signature

vidoc27160

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2015-05-18 14:13:55

Vidoc27160

18/05/2015 à 14:17

Bon conseiller

Vidoc27160

Dernière activité le 08/04/2025 à 09:30

Inscrit en 2015

34 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Salut, je n'ai plus de psoriasis depuis que j'ai adapter mon alimentation sans acide et je cultive le rire tous les jours..bon courage à vous.

Voir la signature

vidoc27160

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2015-05-18 14:17:53

magu25

25/09/2015 à 19:32

Bon conseiller

magu25

Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55

Inscrit en 2014

84 commentaires postés | 47 dans le groupe Les traitements du psoriasis

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

bonsoir,

Avec l'anti tnf humira je n'ai pas eu de résultats car à la première injection céphalées importantes durant 15 jours à me tapez la tête contre les murs donc arrêt du traitement en accord avec mon rhumatologue.

Voir la signature

magu25

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2015-09-25 19:32:23

joedav

09/02/2016 à 09:19

Bon conseiller

joedav

Dernière activité le 07/03/2025 à 10:45

Inscrit en 2014

198 commentaires postés | 42 dans le groupe Les traitements du psoriasis

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

En septembre j'ai fête mon premier anniversaire humira. Une injection tous les 15 jours.Mon rhumatisme psoriasique est un mauvais souvenir.Je fais deux fois par semaine de la kinésithérapie d'entretien avec balnéothérapie,vélo, pecs ( car dos atteint et capacité respiratoire en baisse). Mon psoriasis est toujours là mais très discret. Une plaque de temps en temps,surtout si je me douche avec des produits non appropriés et surtout si je ne crème pas. On ne réagit pas tous pareil. Avant humira,j'avais stelara, impeccable sur psoriasis. J'ai attendu avec ferveur son amm pour le rhumatismes psoriasique...mais il n'a été efficace que sur le psoriasis. Il faut dire qu'à l'époque je n'étais qu'une plaie béante et suintante car le remicade avait aggravé mon état. Le courage et la confiance envers tes médecins te sortiront de ce mauvais pas. Surveille ton cardiologue si tu es suivie, car la mienne a déclenché une belle crise de psoriasis avec un bêta bloquant...et pourtant elle savait...mais elle a tenté. 

Courage!

Voir la signature

joedav

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2016-02-09 09:19:36

joedav

03/03/2016 à 22:20

Bon conseiller

joedav

Dernière activité le 07/03/2025 à 10:45

Inscrit en 2014

198 commentaires postés | 42 dans le groupe Les traitements du psoriasis

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Où en êtes vous avec Humira ? On dirait que je suis une des rares à être satisfaite de mon traitement. Actuellement je "flippe" un peu ...depuis deux mois et demi je fais de la sinusite. Il y a 3 semaines le médecin m'a mise sous antibiotiques. Pas de résultat. Je me contente donc de lavage de sinus. Je précise que je ne suis pas surinfectéé, mon nez coule juste comme une fontaine dès que je baisse la tête et..."mon cerveau se déplace vers mon front". J'ai des douleurs dans les narines si l'air est trop froid, j'éternue dès que je change de température....Et si c'était humira....et si je devais l'arrêter et que les douleurs et le pso recommencent...Quelqu'un a connu ce problème ? Coucou ? Y a quelqu'un ?

Voir la signature

joedav

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2016-03-03 22:20:12

Utilisateur désinscrit

21/03/2016 à 19:01

D'autres personnes ont eu ou ont en ce moment Humira?

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2016-03-21 19:01:28

Utilisateur désinscrit

30/05/2016 à 21:54

Bonjour j'ai du psoriasis depuis 15ans pareil j'ai tout essayé mais rien. Donc la je commence le traitement humira fin juin j'espère avoir de bon résultats moi j'y crois et ces très bien expliquer par les médecins 

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2016-05-30 21:54:23

Utilisateur désinscrit

22/06/2016 à 13:27

J'ai fait que 3injections mais mes plaques commences a disparaître.. Du jamais vu depuis 15ans je suis super contente

Humira, après combien de temps avez-vous eu des résultats? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-du-psoriasis/humira-apres-combien-de-temps-avezvous-eu-des-34295 2016-06-22 13:27:04
  • 1
  • 2
  • 3

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.