https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

16 réponses

101 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Que pensez-vous du Dexeryl ? Cette crème est-elle efficace ?

Début de la discussion - 27/06/2014

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

je la conseille pour hydrater la peau elle est efficace chez les personnes âgées, pour ma part après un coup de soleil, elle apaise et réhydrate. 

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

Le plus hydratant pour moi, c'est le Cérat de Gallien.

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

Et pourquoi pas du Monoï qui dit on est super relipidant et hydratant?

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

Je découvre le Dexeryl depuis 3 semaines. Je ne connaissais pas et je dois dire que cette crème hydrate vraiment bien mes lésions. J'ai essayé beaucoup de crèmes hydratantes mais pour la plupart leur action s'estompe au fil de la journée.Pour le moment, Dexeryl me convient assez bien.A suivre...

A propos du monoï, j'ai également testé niporela.Je trouvais que c'était pas mal mais des démangeaisons arrivaient en fin de journée ainsi que la réapparition des squames.

Tiens nous au courant si tu essayes niporela

Bonne journée

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

Le Dexeryl est super pour moi quand j'ai du psoriasis aux yeux, quand mon corps me démange.

Bonne journée.

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

perso, le dexeril ne m'est pas aussi efficace que le Xéracalm de chez Avène et il ne pénètre pas aussi bien. Pour ce qui est du Monoï j'ai l'impression que dans la journée, les frottements dus aux vêtements ou autres sont atténués.

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

Le Dexeryl hydrate vraiment bien le corps. 

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Pour ma part, ayant du psoriasis de la tête au pied, le dexeryl n'est vraiment pas l'idéal, il pénètre mal et c'est vraiment très désagréable à porter sur le corps sous les vêtements.

Dexeryl

Posté le
Bon conseiller

Je suis d'accord avec toi Perlinette c'est aussi je que je ressent avec Dexeryl. Mon épouse qui elle n'a pas de maladie de peau sinon  la sécheresse due à l'eau et à l'age ne supporte pas non plus ce médicament qui, trouve t-elle, laisse la peau collante. Mais chacun est vraiment différent quand à la réaction face aux médicaments. Il faut vraiment essayer pour trouver ce qui nous convient.

Bonne journée

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme