Otezla, j'ai peur des effets secondaires

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Posté le

Bonjour a tous

Depuis 3 ans je prend otezla et pas d effet secondaire je me suis pris le covid 19 en fevrier 2021 avec 10 jours a  l hopital sous antibiotique mais sans reha au cours de mon hospitalisation poursuite du traitement otezla sans problemes depuis je suis vaccines 11/08/21 avec 1 injection moderna sans effet secondaire je continu otezla sans aucun probléme

Posté le

@Lily5826‍ : coucou ! J'avais oublié de te demander : ça t'arrive parfois de zapper un comprimé ?

@squame‍ (quel pseudo !) : ouf pour le rétablissement. Tu dois continuer Otezla pendant combien de temps ?

Posté le
Bonjour il m' est arriver d'oublier de prendre les comprimés ,cela n'ai pas tres grave, il te suffit juste de reprendre le lendemain la dose habituel soit 30mg matin et 30mg le soir,quand á la durer du traitemant mon rhumatologue me le renouvel de 6 mois en 6mois ,voila pour l'info Cordialement

Posté le

Merci pour ta réponse @squame‍ ! En fait je n'oublie pas réellement, c'est volontaire car j'ai parfois du mal à supporter le traitement et je saute une prise lorsque je ne veux pas risquer d'être malade (par exemple route des vacances) et je me demandais si ça pouvait avoir un impact sur la réussite du traitement. Je vois que personne ne sait réellement quand on peut arrêter le traitement... J'ai l'impression que c'est continuellement des renouvellements.

Bonne nuit

Posté le
Bonjour Je fais aussi tout les 3 mois une prise de sang pour le contrôle de la crp et aussi pour le taux de l'acide urique Cordialement

Posté le

Bonsoir, ah oui ? Ici on ne m'a rien prescrit...

Posté le

Jj

Posté le

Bonjour à tous, mon dermatologue m’a prescrit otezla pour le psoriasis mais il ne m’a pas parlé du prix et je n’ai pas pensé à lui demander . J’ai lu sur ce forum que la boîte est à 700€!! Faut-il payer de sa poche ou la carte vitale suffit pour ne rien payer ? Sachant que je n’ai jamais rien payé pour les crèmes etc.. merci d’avance.

Posté le

@Jjjlll bonjour, je n'ai jamais rien payé !

Posté le

@lisounette ah super ça me rassure je vais pouvoir commencer le traitement demain. Ça a bien marché sur vous ? Vous le prenez toujours actuellement ?

Discussions les plus commentées