https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Merci pour ton message. Moi aussi j'ai commencé par un protocole de recherche. Fais-tu toujours 2injections /mois? Est ce que tu as essayé de stopper pour voir si cela revenait? 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, moi après des années de traitement pommade, gel et OTEZLA, mon pso était à 70%, mon dermato m'a envoyé au CHU de Grenoble et le dermato qui m'a reçu m'a proposé la Biotherapie avec TALZ. Le 30 décembre 2018 j'ai fait mes deux injections et ensuite j'ai une injection tous les 15 jours. Franchement ce traitement est miraculeux, dès la première semaine on commençait à voir de la différence, et maintenant cela fait presque 3 mois je n'ai plus de plaques et plus de démangeaison. Ce traitement à changé ma vie car je n'arrivais plus à supporter mon pso entre les pommades et les demangeaisons c'etait vraiment invivable. Je n'ai eu aucun effet indésirable et j'ai retrouvé ma peau. Je revois ma dermato fin mars pour voir si on diminue le traitement à une injection par mois ou si on continue à deux. Je regrette de ne pas avoir eu ce traitement plustot mais d'après les médecins on donne ce traitement en dernier recours et qu'en milieu hospitalier. Voilà bon courage

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué oui je fais toujours 2 injection par mois et contrôle chez ma dermato tous les 6 mois avec prise de sang tout est normal pourvue que sa dure 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Oui moi aussi ça m'a  changé la vie. J'étais a 70%. Je suis peut être plus inquiete que ce qu'il faut. Je suis heureuse de voir que vous n'avez pas d'effets secondaires;  ça mencourage à avoir plus confiance! Pour le résultat sur  le pso, je vous rejoins c'est parfait! Mais je continue d'essayer de réduire....pour l'instant c'est toujours bon.

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Plus de traitement attention à alimentation pas d alcool et prise de ss’g qui ne revient pas normal donc pas possible pour instant de bioterapie ou autre traitement systémique . Sur 3 prise de sang en 1 mois : transa 85 79  82.  Puis 164 158 159  phosphate alcaline explose 211 on a 237 au niveau hépatite  a b c rien ... prise de sang normal. Gamma bouge pas 171   Je sais p’us Quoi faire .... ral bol de cette cochonnerie  quel qu un à solutions pour faire baisser transa gamma ( je ne bois pas) 

Biothérapie
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour regis59,

Je ne suis pas medecin mais en général si tu as des taux trop élevés, je pense qu¨ils vont te faire des analyses complémentaires pour en trouver la cause et là tu auras une meilleure idée sur quoi agir.

peut etre alimentation trop grasse et trop sucrée... (tu peux toujours essayer de réduire un peu, en privilégiant fruit et éviter des sauces ). Quand penses-tu? Sûrement pas simple de changer unealimentation mais encore une fois, ton médecin sera le meilleur conseil..

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour regis59,

Je ne suis pas medecin mais en général si tu as des taux trop élevés, je pense qu¨ils vont te faire des analyses complémentaires pour en trouver la cause et là tu auras une meilleure idée sur quoi agir.

peut etre alimentation trop grasse et trop sucrée... (tu peux toujours essayer de réduire un peu, en privilégiant fruit et éviter des sauces ). Quand penses-tu? Sûrement pas simple de changer unealimentation mais encore une fois, ton médecin sera le meilleur conseil..

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Merci. Mais mange pas de sauce gras.... fais attention à alimentation 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

J espere que tu trouveras rapidement une solution et l'origine de ces résultats sanguins... 

Biothérapie
Membre Carenity
Posté le

Lundi 1/6 : écho  foie et fibroscan ouf je saurai ce qui ce passe .. et donc traitement pour soigner foie  puis enfin bioterapie ...