Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 718 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dolma

02/12/2016 à 18:49

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Mes chériechoupinettes comment allez-vous???? Votre journée fut elle comme la mienne..... intense et très douloureuse? Avez-vous découvert les changements de carenity??? ENFIN de petites améliorations c'est le moment!!!!...!!!

Ce soir c'est Koh Lanta je sais que @G I G I suit également et TOI  @@iris22 t'es accro comme NOUS ou Tu es déjà en cuisine pour tes biscuits de Noël ?????

Je VOUS souhaite une agréable soirée quel que soit votre occupation et surtout une nuit magique longue et remplie de rêves étoilés star.pngstar.pngstar.pngmoon.pngangel.pngkiss.png

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-02 18:49:50

Utilisateur désinscrit

02/12/2016 à 19:32

Coucou les miss.....c'est vrai, il y a des améliorations, c'est un peu mieux au moins c'est lisible..... pourvu que ça dure, j'ai essayé de me connecter tout l'apres-midi, impossible.....

Ma journée a été très intense comme pour toi @dolma mais pas trop douloureuse par contre. J'ai remarqué hier que j'adopte une très mauvaise position antalgique pour soulager mes dorsales et mes cervicales, je me voute complètement pour ne pas avoir mal et c'est très mauvais pour la posture. Il faut que j'arrive a me corriger. Heureusement que j'ai rdv chez l'ostéopathe vendredi prochain pour rectifier ça.

J'ai déjà passée une bonne partie de l'après-midi dans la cuisine pour préparer mes pâtes qui doivent reposer une nuit. Demain, 4 sortes sont au programme..... ça va sentir bon ........

Koh-lanta je ne suis absolument pas, je n'ai jamais accrocher.... désolé @dolma et @G I G I , le vendredi je vais très tôt au lit, parce que je fais mon injection, je préfère dormir le temps des nausées et vu la fatigue de la semaine ça ne me dérange pas.

je vous souhaite une très soirée avec les aventures de Koh-lanta et surtout une bonne nuit sans douleurs... bizouilles à vous deux

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-02 19:32:07

GIGI

02/12/2016 à 20:31

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 10/06/2025 à 07:44

Inscrit en 2011

49 078 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Merci mes "chérichoupinettes", c'est cute.png @dolma rose.png

pour ma part, j'ai hâte que cette journée douloureuse s'achève en souhaitant que pour une fois ma nuit soit celle de vos souhaits @dolma et @iris22 Merci highfive.pngheart.png

Effectivement je regarde Koh-Lanta mais je ne vois jamais la fin car si je ne me couche pas à un horaire précis, je n'arrive pas à m'endormir ...Iris22 à chacune son programme, le principal est qu'il convienne et fasse plaisir wink.pngsmile-big.png

Belle soirée à vous deux et une nuit magique moon.pngsleepy.pngyin-yang.pngkissed.pngstar.png

Voir les fichiers

f-3545201480707069.gif

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-02 20:31:12

dolma

02/12/2016 à 21:11

Bon conseiller

dolma

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@G I G I Moi NON plus je vois pas la fin je regarde en replat car ça dure trop tard!!!  Alors je vais prier les anges de la nuit pour Toi ma GIGI angel.pngclover.pngheart.png

Trpose TOI également @@iris22 et que tes nausées te laissent tranquille clover.png  Comme dit GIGI peu importe le programme pourvu qu'il NOUS soit agréable wink.pngin-love.png

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-02 21:11:19

GIGI

02/12/2016 à 21:17

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

49 078 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Merci @dolma pray.png angel.png que ta prière s'exauce clover.pngfingers-xd.png heart.png

Douces pensées à vous deux @dolma et @Iris22 Chaleureuses biseskiss-blow.pngstar.png highfive.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-02 21:17:17

Utilisateur désinscrit

03/12/2016 à 08:47

coucou mes "chérieschoupinettes", quel joli mot angel.pngwink.png....

je vous souhaite la plus agréable des journées, qu'elle soit douce et surtout sans douleurs.... on a le droit de rêver.... star.pngclover.png

je vous embrasse heart.pngkiss.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-03 08:47:49

dolma

04/12/2016 à 08:55

Bon conseiller

dolma

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour mes chériechoupinettes adorées Désolée pour mon silence mais après une grosse migraine voici une crise carabinée qui me cloue au lit!!!! really-pissed.png Fièvre manque de souffle doigts en saucisses et je vous épargne le reste que VOUS connaissez malheureusement que trop bien. J'espère que pour VOUS @@iris22 et TOI @G I G I Ce dimanche VOUS soit des plus agréable. Courage pour tes ptits biscuits iris et TOI GIGI Repose TOI BIEN afin de NOUS revenir rapidement en forme. Je VOUS envoie un wagon de Bisouilles Et VOUS dit à très vite heart.pngkissing.png

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-04 08:55:02

GIGI

04/12/2016 à 09:36

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour chère @dolmarose.png

merci d'avoir eu le courage d'écrire malgré cette crise carabinée pour laquelle je compatis heart.png mais il doit y avoir une épidémiewink.png car pour moi également les douleurs s'en donnent à coeur joie au point de devenir invalidantes avec des répercussions sur le système digestif dont l'état ne s'améliore pas depuis ma dernière séance Ostéo. Merci encore pour ce wagon de bizouilles qui va aider le système à se renforcer afin que la semaine prochaine nous permette de vivre des jours meilleurs fingers-xd.png On y croit clover.png

@iris22 j'espère que de ton côté tout va du mieux possible et que plongée dans la bonne odeur de tes petits gâteaux, ton dimanche débute du mieux possible clover.pngfingers-xd.png

Bon courage à vous deux, tout plein de pensées positives accompagnées de gros bisous highfive.pngheart.png kissed.pngrose.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-04 09:36:48

Utilisateur désinscrit

04/12/2016 à 22:10

Bonsoir @dolma et @G I G I, je viens vous faire un petit coucou rapide ce soir après un week end intense.....  occupée avec mes petits biscuits de Noel et quelques imprévus. 

Je suis désolée de lire que vous avez de grosses douleurs, cette maudite maladie ne nous laisse jamais de répit. J'ai mon poignet quasi bloqué tout comme l'épaule mais je sais pourquoi, j'en ai trop fait...

Je file sous ma couette. Je vous souhaite une douce et reposante nuit, qu'elle vous soulage un peu de vos douleurs. Je vous embrasse.

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-04 22:10:08

GIGI

05/12/2016 à 09:51

Bon conseiller

GIGI

Inscrit en 2011

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Coucou mes choupinettes, 

Merci @iris22 pour tes souhaits que je ne lis que maintenant frown-big.png J'espère que tu as eu une nuit réparatrice et que cette semaine ne commence pas trop mal clover.png Bon courage en attendant les petits congés smile-big.png 

@dolma je souhaite que tes vilaines douleurs se sont apaisées et que ta nuit a été, pour toi également, récupératrice fingers-xd.png

De mon côté, je cumule une crise de spondylarthrite et de fibromyalgie beat-up.png Je souffre de brûlures d'estomac qui ne me permettent pas d'augmenter la dose habituelle d'AINS et je suis en attente d'un désistement de rdv avec mon Ostéo clover.png

Je pense très fort à vous et vous souhaite le meilleur pour cette semaine, je vous embrasse highfive.pngheart.png kissed.pngrose.png

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-12-05 09:51:03
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.