Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
  • Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
 Retour
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..

•  21 720 vues
  •  5 848 soutiens
  •  2 726 commentaires

fannny

Édité le 17/11/2016 à 10:01

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,

Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.

On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en  ou en  peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.

Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!

Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

dolma

04/11/2016 à 20:33

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Vouiii @G I G I je l'ai reçu le Tiens!!! 

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-04 20:33:27

Utilisateur désinscrit

04/11/2016 à 21:15

Coucou les filles , c'est le week end, enfin.....

Comme tu le dis si bien @dolma, je suis fatiguée rien qu'en pensant à la fatigue, le soir je m'écroule de fatigue alors je veux bien un peu d'énergie si tu en trouve, au moins j'arrive a bien dormir la nuit ces derniers temps, ĺà mes yeux se ferment tout seul, pfffff c'est nul.... alors je vais me coucher. J'ai un week end très chargé en plus.

Du coup, je vous souhaite une très bonne nuit 

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-04 21:15:47

Utilisateur désinscrit

04/11/2016 à 21:17

Je ne reçois plus aucune notification, ni mail et une partie des messages disparait. Mais je vois que je ne suis pas la seule.

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-04 21:17:15

marlis85

05/11/2016 à 00:59

Bon conseiller

marlis85

Dernière activité le 16/04/2025 à 22:16

Inscrit en 2014

186 commentaires postés | 179 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Evaluateur

• Ami

Coucou les filles.

Bon ce soir pas de koh lanta  pour moi, je regarderais en replay. J'avais 2 réunions ce soir plu la route et je viens de rentrer. Pfff j'en ai plein les pattes.

Je viens de voir que notre @fannny rentrait de l'hôpital ????? J'ai dû rater un épisode.  Mais je te souhaite un très bon rétablissement @fannny, j'espère que ce n'était rien de grave.

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

Bisouilles 

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-05 00:59:31

dolma

05/11/2016 à 05:07

Bon conseiller

dolma

Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52

Inscrit en 2011

1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@marlis85 non RIEN de grâve pour. @fannny enfin.... elle a été 2 jours au CHU pour refaire toute une série d'examens IRM etc.... Du coup hier soir de retour à la maison elle était KO voilà pkoi j'ai donné de ses news ..... elle viendra certainement tout NOUS expliquer aujourd'hui. 

Et bein Moi Suis debout depuis 1h24 Et je peux vous dire qu'ici c'est Pâs BoraBora 

Y pleut  mes choupinettes Et d'après "miss météo" ça va pas aller en diminuant au contraire!!!!  Va falloir sortir nos palmes et nos tubas vue les trombes d'eau  qui devraient tomber que dis-je s'abattre sur NOUS ...... Toutes aux abris ..... va falloir s'organiser une journée cocooning mes zamies. Un bon bain avec bougies rxet musique Douce serait déjà un Bon début qu'en pensez-vous??? Un bon bouquin ou un bon film ou encre Koh Lanta en replay pour @marlis85 et Moi aussi .... BREF évitons le plus possible les balades la cueillette des "pichignons" ou autres activités à l'extérieur  je vois déjà la tête de tite Dolma lorsqu'il faudra sortir pour faire ses besoins...... c'est pas gagné   Et VOUS vos chiens @alyzée Et @Littlemiss57 y z' aiment la pluie???   

En résumé si j'ai un conseil à VOUS donner mes zamies choupinettes c'est: RESTEZ SOUS LA COUETTE le plus longtemps possible et retrouvons NOUS le temps d'un rêve sur cette plage paradisiaque de BoraBora. Je vais passer commande au barmaid pour de bons et beaux coktails ainsi que quelques verrines homard et crustacés 

Voir la signature

Dolma

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-05 05:07:49

Utilisateur désinscrit

05/11/2016 à 06:10

Bonjour, c'est bien un temps à rester sous la couette.... à BORA BORA,'on pourra se faire une belle journée spa, pas notre copine la glue, l'autre bien sur..... massage, enveloppement, bain bouillonant.... le rêve......

un petit , mes tartines et surtout mes.... à 7 h 30 je dois déja être ches le coiffeur.... bonne matinée bizouilles

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-05 06:10:39

GIGI

05/11/2016 à 10:15

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 13/06/2025 à 16:46

Inscrit en 2011

49 091 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

3 475 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour les amies, 

contrairement à vous, @dolma et @iris122 ici, le  vient de pointer son nez et je programme un envoi de ses doux rayons  directement dans votre  

Une grosse pensée pour @fannny 

Et à toutes, sans exception, le meilleur week-end possible  

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-05 10:15:08

marlis85

05/11/2016 à 13:38

Bon conseiller

marlis85

Dernière activité le 16/04/2025 à 22:16

Inscrit en 2014

186 commentaires postés | 179 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Evaluateur

• Ami

Coucou les filles.

Eh ben chez ns aussi grand soleil mais je crois qu'on est ds la mème region @gigi. Du coup cet aprem  tous dehors pour un peu de jardinage.  on va tailler les rosiers et abriter les palmiers et les fraisiers car ça fait déjà 2 matins qu'on gratte les voitures. Je vais essayer de vs envoyer le plus de rayons de soleil possible. On va faire une cure car demain ils annoncent de la pluie chez ns aussi.Concernant mon chien moi, c'est une horreur quand il'pleut il ne veut pas rentrer. Mais du coup c'est pas cool parce que un chien à poil long de 60kg ça mets bcp de temps à sécher et ça sent pas la rose. mais bon on l'a voulu, on assume. on allumera un bon feu de bois et il séchera devant. Et qqs bougies parfumées ça fera l'affaire.

Je vs embrasse toutes bien fort et vs souhaite un très bon week end 

Et bonne récupération à toi @fannny

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-05 13:38:07

fannny

Édité le 05/11/2016 à 14:43

Bon conseiller

fannny

Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21

Inscrit en 2016

429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

coucou les choupinettes , 

suis de retour parmi vous

Diagnostic de fibromyalgie posé sniffff..suis dégoûté encore un truc de plus...ahhhh la la..encore des examens à passer fin novembre mais là ce sera en journée ouffff...et puis par contre hospi. de quelques jours pour des perfusions de KÉTAMINE pioufff....Ces douleurs nous pourrissent la vie ...je pensais être toute  neuve en sortant de l'hôpital et bé nan...après avoir vu dermato,rhumato(4) rien que ça ,gastro-enteroogue,gynéco fait les radios,écho, IRM, scanner prise de sang...ce qui est déjà pas mal c'est que la spondy n'a  pas fais de nouveau dégât ouffff...

Et ce que quelqu'un connaît la KETAMINE ?

j'espère que vous allez toutes bien...@dolma @iris22 @G I G I @littlemiss57@alyzée @marlis85 

bon week-end 

Voir la signature

fanny

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-05 14:42:03

Utilisateur désinscrit

05/11/2016 à 16:50

Merci @G I G I  ET @marlis85  pour le soleil que vous partagez, chez moi, il pleut des cordes depuis ce matin, il fait quasiment nuit en pleine journée, c'est pas terrible tout ça, et la neige est prévue pour lundi , ça va être chouette....

@fannny    mince ma belle encore une maladie en plus.... franchement comme si la spa ne suffisait pas, je remarque que plusieurs d'entre  nous cumulent la spa et la fibromyalgie, il y a un lien peut être, je ne connaît pas bien la fibromyalgie, j'ai une cousine qui a également les deux...

La kétamine je ne connais pas. C'est déjà positif si la spa n'a pas de nouveaux dégâts, c'est une bonne chose malgré tout.

Je vous embrasse toute et vous souhaite un joli week-end...

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps.. https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/direction-le-pays-des-bisounours-juste-pour-ou-37574 2016-11-05 16:50:18
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100
  • 200

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.