https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

hlab27 negatif

Posté le

A c clair parce que depuis 7 mois que ça dure j en ai essayé un paquet de médicaments !!! Moi ce que je veux en 1er c est avoir un diagnostic histoire de me dire que je suis pas folle !!!! Parce que quand t écoute ton médecin il te fait presque penser que c est le cas !!!! 

hlab27 negatif

Posté le

idem pour moi Goan, moi des douleurs mais sans gonflement ils vont trouver j'ai confiance les rhumatos connaissent bien cette maladie. Mon generaliste me dit que c'est ds ma tete les anti inflammatoires te soulagent ou pas? Moi oui. Tes douleurs ont commencé comme moi c'est suite à quoi accident traumatisme

hlab27 negatif

Posté le

Non j ai pas trouvé quelque chose qui me soulage vraiment ma douleur a commencé dans un genoux et après s en ai suivi 2 grosses crises de sciatique en 2 mois d intervale et une douleur au pied qui n est jamais parti. Puis maintenant les coudes, épaules et doigt bref toutes les articulations. J espère qu il vas pas me sortir que c est une fibromalgie parce que j ai l impression que c la facilité de dire ça quand ils savent pas

hlab27 negatif

Posté le

Te sens tu dépressives tu manges bien ? oui c'est sur c'est la facilité de dire cela. Moi je ne vais pas lacher l'affaire il me faut une lettre du medecin pour avoir RDV à l'hopital. Si le rhuma décide de medonner des simples anti inflammatoires je pense que je vais m'enerver. Si au début de la maladie rien de se voir aux radios + pds.

hlab27 negatif

Posté le

c'est normal que tu souffres moi c'est pareil mal aux cotes partt mais la douleur est sûpportable. Tu as des inflammations ou pas.

hlab27 negatif

Posté le

non pas du tout depressive et oui je mange bien .j ai eu une inflammation au pouce l autre jour

hlab27 negatif

Posté le

Cest deja ca il faut pas quil te mette letiquette de fibro et mama ct va ton fils mieux ou pas

hlab27 negatif

Posté le

@Kimiee toujours pareil..il prend ses antalgique....il est partit quelques jours à Amsterdam se changer les idées...a suivre au prochain rdv rhumato! 

hlab27 negatif

Posté le

@Kimiee  @Goan40‍  je dialogue aussi avec des personnes sous anti tnf qui supportent bien et qui vont bien...alors ne baissons pas les bras!!J'essaie du moins...

hlab27 negatif

Posté le

Mama qd javais rdv ac le neurologue il ma dit une chose ce traitement est pr ceux qui ont une spa tres avance en gros tu peux souffrir tu auras juste des anti inflammatoires  

On lachera pas laffaire, c cool qui soit parti a amsterdam il va pourvoir soufflee un peu.

Au faites pr ses douleurs cest venu du jour au lendemain pr ton fils 

Kim ie

Discussions les plus commentées