https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

hlab27 negatif

Posté le

@Kimiee  @Goan40‍  

Courage à vous 2...

Pas facile tout ça..

hlab27 negatif

Posté le

Et courage a ton fils a 19 ans c est dur quand même 

hlab27 negatif

Posté le

Oui c'est très dur..malheureusement cela touche beaucoup de jeunes...?

hlab27 negatif

Posté le

OUI, on se tiens au courant jespère juste avoir un traitement et que les médecins ne vont pas fermer les yeux!!!

hlab27 negatif

Posté le

oui on se tient au courant

hlab27 negatif

Posté le

Coucou vous 2,

Alors concernant vos douleurs, c'est au meme point moi mon dos me tire dessus. Marre d'attendre fin du mois pr avoir un diagnostic précis.

hlab27 negatif

Posté le

@Kimiee  coucou toujours pareil pour mon fils...1 à 2 tramadol par jour et ça va tout de suite mieux..c'est pas une solution a long termes..mais en attendant ça le soulage...

hlab27 negatif

Posté le

Mama ton fils a passe tous les examens irm plus de prise de sang, je trouve aberrant qu'il ne donne que ça comme médocs ft qu'il prenne en compte ses douleurs. Moi la crise est passée mais je crains qu'elle revienne essayé homéopathie et laccunpunture moi ça me ft du bien moins de douleurs 

Bonne soirée 

hlab27 negatif

Posté le

@Kimiee merci..oui je vais voir tout ça

On retourne le 2 Novembre chez la rhumato et je vais continuer a me battre...je suis tellement fatiguée de tout ça...

hlab27 negatif

Posté le

Courage mama !!

As tu essayé de consulter à l'Hôpital .

Ils connaissent peut-être mieux la maladie, à vrai dire je serai ds le mm cas que ton fils si ils ne voient rien irm plus prise de sang car on est négatif? mais je ne vais pas lâcher l'affaire .

Je fais bien la distinction entre un simple lumbago et un rhuma tisme .

Si le traitement est pris à temps la maladie progressera moins .

Bon courage

Discussions les plus commentées