https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Événement déclencheur

Posté le

@lecadet merci

@lecadet merci je suis rrerevrevereveireveilreveillréveillle a 

18h30, pas bien , ventre horrible douleur a cause des nouveaux  anti inflammatoires,  et gcru que coeur sortait tellement tapait..bizzard g eu du mal.. toute la soiree chui hs d'un coup..est ce que c pk ca yest ca fait un moi sans anti tnf jje verrai jvais faire tranquille...il va falloire tenir pff le 20/05 c loin mais entre temps j'aurais eu mes vacances en famille on part mardi g trop hâte. ..

Jespere que tu t'tes remis du feu, moi c plus roullié des douleur aigu dans les saccro orteils talon chevilles et des barres dans le dos lumbago et sur le trajet des omoplates, et les cotes c'est des decharges genre nerf /crampe et blocage...le bordel...😬😂😂

Bises

Événement déclencheur

Posté le

@natachou oui comme toi , je me suis assoupi un peu mais j étais pas bien , très vaseux,  je me suis fait violence pour me bouger sinon je serai resté couché 😜😥 

Oui pour toi c est sans doute  le fait de ne plus etre sous traitement, j espère que tes vacances te permettront de tenir car c est encore loin. La petite famille sera un réconfort, essaye de profiter un max même si je sais bien que ce n est pas facile lorsque l on est pas bien et douloureux.   😏

Mon Tens m aide vraiment beaucoup quand je suis trop mal surtout pour les sacros et le dos , je l utilise que pour ça car c est ce qui me procure le plus de mal être et m' handicape le plus. Le reste niveau périphérique étant très fluctuant mais beaucoup plus gérable même si parfois ça ce complique bien.😥😏

Bonne nuit et bonne continuation 🤗

Plein de courage 

Événement déclencheur

Posté le

Merc bcp @lecadet oui jvais me ccoconconcconceconcenconcentconcentrconcentreconcentrer ssusur mmemes ppepetpetipetit cchchrchrechrei ppopoupour lleles vvavacvacavacanvacancvacancevacances..

Bises  pf désolée  ma tablette beug

Courage repis aujourd'hui  

Événement déclencheur

Posté le

@natachou merci, 😉

repos et encore vaseux aujourd'hui , 2 jours que ça dure.🙄 

Ça vient bon les vacances pour toi 😋👍

Discussions les plus commentées