https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les filles,

@pseudo-masqué @pseudo-masqué  @pseudo-masqué ....

Toujours malade la fièvre a baissé mais toujours présente et c'est fou que même avec 38.5 on soit aussi mal, les enfants tiennent mieux la fièvre que nous grrrrr...suis couché mes choupinettes je devais faire e la peinture sablé dans ma salle à manger et bien je vais reporter cela en début de semaine car après suis hospitalisé en fin de semaine bouuu beurkk de KK prout z'aime po ça ...

@pseudo-masqué dis donc ma chérie tu n'es po gâté eh ouiii suis docteur à 200% avec tes Dr il te faut te reposer non d'une pipe elle est têtue ptite marraine

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et promis j'essaye de revenir d'ici la fin de journée je vous fais des bisous porte bonheur pour que vous passiez un merveilleux week-end 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toute 

j'espère que votre journée a été agréable et ensoleillée...

Pour moi j'ai été sage  je n'ai presque rien fait hormis les balades de tite Dolma Et le repas du soir. BRAVO .... ouais forcément aujourd'hui c'est facile... Suis cassée Et en fin de migraine mais les jours où j'irai mieux là ça sera plus compliqué   

Alors @pseudo-masqué  tes minous  sont rassasiés ???  Comment va ta sœur??? A-t-elle commencé sa chimio? Et le moral ça va comment? (à vous deux évidemment ) j'espère sincèrement que sa santé s'améliore très vite  courage et tout plein de smakouilles 

@pseudo-masqué   pauvre chérie toute malade .... t'as vraiment pas de bol ma tite fée .... t'envoie des bisoustoutdoux afin de soulager tes maux ....

@pseudo-masqué j'espère que ta journée de formation fut agréable malgré spondyglue qui t'empêche de t'éclater à fond !!!!!.... As-tu fait de jolies créations??? Te souhaite un bon appétit et surtout Repose TOI BIEN. Bisouilles tout plein. 

@pseudo-masqué comment ça va? Le week-end t'es pas parquée devant chez moi!!!! Je pense DONC que c'est ton job qui t'a même jusque chez moi ?!? As-tu peint aujourd'hui ??? Bonne soirée smakouilles Et caresses à ton Lhassa    

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou mes douces, 

tu vois @pseudo-masqué c'est le début du farniente  Il suffit de prendre l'habitude, comme promis je vais t'aider  Pour les jours à venir nous aviserons  Mes minous sont rassasiés et ils ont bien profité du  
Merci de penser à ma soeur, c'est gentil  Elle va recommencer une chimio de 6 mois mais la date n'est pas encore fixée (cathéter avant! ) Son moral va bien et je lui transmets les smakouilles   Prends bien soin de toi et passe une bonne nuit récupératrice 

@pseudo-masqué  je rejoins @dolma dans son message et j'espère que les jours à venir te permettront de recommencer ton indispensable périple Bisous antipyrétiques 

@pseudo-masqué belle soirée après une journée qui a été, je l'espère, celle que tu attendais  

@pseudo-masqué j'espère que tout va du mieux possible 

Belle soirée à toutes et une nuit calme et reposante    

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et n'oubliez pas !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à toutes, je viens rapidement vous dire bonjour. Ma journée a été tout simplement formidable, j'y ai pris un plaisir fou, mais très fatiguant. Mes mains et mes dorsales sont en feu alors je file prendre un bon bain chaud et puis au lit. 

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne et douce nuit. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Avec son cou de girafe s'est penchée sur chacune d'entre vous pour VOUS déposer quelques gouttes d'huiles essentielles calmantes et réparatrices mmmmh ça sent trop bon...... j'ai accroché au plafond quelques  magiques afin de vous soulager de vos douleurs et faire En sorte que VOUS puissiez prolonger votre sommeil de quelques heures  ..... ENFIN je sui allée dans la cuisine déposer un sachet de viennoiseries toutes chaudes ainsi que du café, thé et jus de fruits pour  votre dimanche matin soit délicieusement agréable. 

À plus tard mes zamies 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

hello les choupinettes,

@dolma @G I G I @iris22

ohhh ba j'ai reçu toutes vos douceurs les filles merci de veiller ainsi sur les uns et les autres que c'est beau de voir l'amitié virtuel être aussi compatissant et trop gentil tous ces souhaits qui sortent du coeur

hummm l'odeur des viennoiseries marraine @dolma c'est trop bon avec un ptit  tu m'accompagnes ? 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci pour ce superbe petit déjeuner, c'est trop gentil, on va se régaler...

J'y vais de suite, il me faut un  et surtout mes  pour mes petits doigts tout raides... bon début de journée , bizzz

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Evidemment que je t'accompagne @pseudo-masqué  comment vas-tu ce matin?toujours de la fièvre ???   

@pseudo-masqué il faut bien ptit dejeûner avant d'avaler tous nos  sinon c'est notre estomac qui va pas être content content!!! À plus mes choupinettes je vais méditer et après c'est séance coiffeur pour mon homme. Alors à toute je vous envoie un zavion  plein de smakouilles Et de Bisouilles faites en bon usage et rassurez-vous pas de risque de surdosage 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Juste pour VOUS.......