https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amies, j'ai raté l'apéro, zut alors !!!!!! J'ai une semaine très chargée et je suis encore rentrée tard. Demain je travaille pas mais des Rdv...

Il me faut une nouvelle tenue de plage beaucoup  plus seyante pour vous accompagner !!!!! Et des tongs ... pour la plage.....  des vernis j'en ai de toutes les couleurs, je vous les prêtes 

bonne soirée  bizzzz

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué et bé non tu n'a rien raté je savais que tu allais passer alors ze t'ai mis des cacahuètes,des roulés saumon, et pleins d'autre petits crucs cro cro bon... un cocktail bleu mais ze sais po ce qui y'a dedans par contre @dolma c'est quoi dans les verres bleu? Moi j'ai celui qui était arc en ciel

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué    Les filles c'est vrai j'avoue je suis coupable.....vous allez m'en vouloir?!?

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cool @pseudo-masqué je me charge avec @pseudo-masqué  de tes paréos et bikinis   pour les tongs comme t'as pu le lire c'est @pseudo-masqué qui s'en occupe!.... roh ma pauvre fais ATTENTION à TOI quand même ..... tu viens Quand tu veux ou peux aucun soucis Et tu sais les apéros durent longtemps Y fait pas froid à BoraBora!!!   Top pour les vernis on pourra choisir selon notre paréo ça c'est cool. Allez cette fois je vais fermer mes yeux j'ai pris ma morphine alors plus le temps de pianoter va falloir essayer de dormir un minimum. Bisouilles tout pleins mes zamies 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Le bleu chuuuuuut faut pas dire à koi il est!!!! Secret de polichinelle  faut pas dévoiler tout nos secrets sinon on aura plus de client Et Si plus de clients plus de ptite sous Et Si........ BREF VOUS avez compris!!!! Celui à l'arc en ciel il est saveur de pluie de couleurs mandarine givrée et orange succulente. Pas mal hein??? T'as aimé ma  @pseudo-masqué ????

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ba ouii justement c 'est pour ça que j'ai écris vous allez m'en vouloir car je ne suis po encore passé prendre vos sacs mais ze vais arriver viiittteeeee.....j'ai tellement aimé l'arc en ciel (quelqu'un a mis autre chose que de"s fruits lol) que je suis tombé le derrière dans la piscine et bing toute mouillée sniffff....heureusement un courageux ousititi est venu me secourir sur un tapis volant miniature et hop cheveux dans le vent il m'a emmené dans son royaume et là ouii ouiii là bas et bien pour en partir il a fallu que je prenne le tapis sauf que moi je ne sais po le conduire ça ....Rohhhh je me suis pris tous les nuages des oiseaux sur le coin du museau houuuu la la vous auriez vu ça!!!!

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci les filles vous étes trop gentilles de vous occuper de presque tout....  @fannny j'ai préparé un énorme sac.....  mais prends le temps de récupérer de ton cocktail arc en ciel  je ne voudrais pas que tu te fasses mal dans tes péripéties 

Je vais aller sous la couette,il est temps, dormez bien, ne voyagez pas trop.... à demain  bises

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pas de convoi exceptionnel cette nuit. Tout le monde a Bien dormi ??? Moi pas vraiment MAIS tellement mal à la nuque et aux épaules bras mains qu'il était impossible pour moi de pianoter sur mon clavier  j'ai DONC pensé fort à VOUS Et VOUS ai transmis des rêves de douceur avec quelques poignées du marchand de sable afin de prolonger un peu votre sommeil  j'espère que ça ait fonctionné  pour moi la matinée est déjà BIEN entammee vu que je suis debout depuis 1h54 ce matin. Et là Pâs moyen de se recoucher car c'est matinée lessive et j'ai accès à la buanderie de l'immeuble uniquement de 6h à 10heures  DONC faut pas rêver aux ptites lutins entre deux sinon bein Pâs de tires culottes propres   Tout ça pour VOUS donner une excuse supplémentaire si j'écris pas beaucoup ce matin!!! Promis je pense à VOUS Et vais VOUS pâtisser un cake aux amandes et tocholat RIEN que pour VOUS mes zamies. Allez courage pour cette nouvelle journée. on va y arriver NOUS sommes des battantes et ensemble on l'ecrasera cette maudite spondypodecolle 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à toutes !! j'espère que vous avez passé une bonne  nuit... @pseudo-masqué je ne sais pas comment tu arrives à tenir  avec aussi peu de sommeil...  et bonne lessive

courage à toutes et très belle journée à vous..

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amies, 

je suis prise par le temps ...je passe déposer une cargaison de  pour une magnifique journée  et je reviendrai dès que possible déposer les tongs. Comptez sur moi 

A très vite