https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite ou spondylite infectieuse ?

Posté le

@ludilou les médecins ont ils pensé à  te faire faire le test HLA B27 de la spondy ?

Posté le

@ludilou  Changement de rhumato 💪🏽 Et on garde espoir 🤞🏼 Beaucoup de courage à toi, j ai plus ou moins vécue tout ça , tu vas y arriver à te faire entendre , ca va Payer!

Posté le

Bonjour @Méandra56‍ et @Lilila123‍ 

oui le rhumato a demandé le test HLA B27, mais j'attends encore les résultats, c'est un peu long. Je vais appeler la semaine prochaine le rhumato voir si lui n'a pas les résultats de son coté.

Mais selon le rhumato du CHU même si le test revient positif ca ne changera pas son point de vu. Il faut plus d'éléments pour diagnostiquer une spondy apparemment. Si je suis positive HLA et que je développe un autre élement en faveur d'une spondy alors là oui il dira que c'est ça. 

Pour le moment les AINS sont tres efficaces contra la douleur alors je suis plutot sereine, ca permet de patienter. Le soucis est que je développe une hyperéosinophilie certainement médicamenteuse AINS + traitement fond de la SEP et que si ça revient pas dans la norme faudra que j’arrête les 2 traitements! alors j'attends de voir... car si je suis obligée d'arreter les ains j'ai vraiment peur que les douleurs reviennent, et là je vais perdre toute patience!!!