https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

53 réponses

492 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur le site et je pense être atteinte d'une spa.

Je vais chez le rhumatologue dans deux semaines. Ma généraliste m'a prescrit une écho et une radio du coude droit et de l'épaule droite.

Que dois je demander a l'echographe pour ne pas passer a côté de mes problèmes?

Début de la discussion - 10/01/2015

Radio et écho pour diagnostiquer une SPA
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour flemah

souvent dans la spondylarthrite les radios et echo peuvent servir a voir s il y a inflammation ou pas 

tu dis penser avoir une SPA !tu en es ou dans tes examens avec ta rhumato pas encore diagnostiqué ? 

si tu veux me contacter en message priver pas de soucis ,maint je ne suis pas médecin

il n y a pas gd chose que tu puisse demander a l échographe a mon avis c est ta rhumato que tu dois questionner

la SPA il faut un certain temps pour l identifier et de nombreux examens ,bon courage

Membre Carenity
Posté le

Cela fais six ans que je galere 

Je vais en écrire plus sur mon profil

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour flemah.

la spa est une maladie sournoise pas facile a diagnostiquée .il ma fallu plusieurs mois et plusieurs hospitalisations jusqu'au jour ou je suis tombé par terre  ne pouvant plus me lever  et  la je me suis retrouvé dans chu en rhumato après de nombreux examens la sanction est tombée .et la les médecins mont trouvés 4 autres maladies .je suis traité par une injection par semaine de methotrexate et comme les autres pathologies interdises la prise d anti inflammatoire et paracétamol je ne prend que de l aspirine ce qui me provoque d affreuses brûlures d estomac .je te souhaite bonne chance plus la spa est diagnostiquée tôt et plus les traitements sont efficaces         

Membre Carenity
Posté le